97
Par Kytts - / vendredi 6 septembre 2013 19:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Plutôt parce que l'administration (si c'est bien au sens service public) gère de nombreux aspects de notre vie et de notre pays je crois ;-) *si tu t'adressais à Praxis

Répondre

Merde pour tes recherches alors, Praxis! Je voyais ça sous l'angle de nos institutions "administrées" par des mecs comme celui de la VDM... (flippant!!! *_* )

Répondre

En effet...cette VDM illustre bien les dires d'Einstein : " il n'y a que 2 choses qui sont infinis, l'univers et la bêtise humaine, et encore l'univers on en est pas certain "

Par  kucka

Comme quoi, ce n'est pas les plus diplômé qui reussissent mieux :/ C'est dommage d'avoir un bon CV si nous ne sommes pas récompensés..

Répondre

Je suis pas sûr que ce soit une histoire de diplôme pour le coup, mais plus une histoire de connerie humaine... Même si il est vrai que de plus en plus de recruteurs regardent d'avantage l'expérience que les diplômes.

Répondre

Et heureusement quand tu vois le gouffre qu'il peut y avoir entre un diplômée incompétent et un expérimenté compétent. Le diplôme ne fait pas tout. Et puis ce n'est tellement pas vrai. Quand tu sais ou finisse parfois les bac +5. Boulot de secrétaire technique. Compétences exigées word.

Répondre

de par mon expérience j'ai raté un poste où jetais favori (le recruteur m'a même dit qu'il voulait me choisir d'avance mais le RH a réclamé trois personnes en entretien). on ne m'a pas prise parce que je me vendais mal

Par  arcatik

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…