120
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kalydub

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  kalydub

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#25 j'ai pensé comme toi!!! J'espère que ce ne sont pas les boîtes en haut de sa liste de volonté, parce qu'il s'est grillé tout seul!!!! Les RH n'aiment pas qu'on mette tous les œufs dans le même panier, mais qu'on s'adresse à eux pas comme à n'importe qui.....

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#103 mais je pense bien qu'il y avait un mail pour introduire le cv, d'où une probable personnalisation du mail selon l'entreprise! Donc de là à dire qu'on ne sait rien...c'est un peu fort je trouve!

Répondre

103 bien sûr que si que le CV est à adapter au poste et à la boîte, ca ne le chamboule pas mais comme d un poste à l autre les qualifications sont différentes il faut savoir présenter et mettre en avant de la meilleure façon possibles ses expériences passées en fonction de la cible. c'est le B.A BA de la recherche d emploi, quand à la deuxième partie c'est complètement kamikaze...

Répondre

#103 perso je suis à la recherche depuis peu et j adapte mes LM et CV en fonction de l Ets. Mettre les compétences en avant par rapport à chaque métiers. Et l objectif motivant est different à chacune d entre elle. Donc avant de remettre en question la recherche d emploi de chacun remet en question tà logique. En tout cas si tu chôme tu mérite un TLBM car tu montre bien ta fainéantise.

Répondre

#112 Il a pas parlait de LM. Toutes les boîtes n'en demande pas forcément. Mais il est quand même mieux d'en faire une. Maintenant, #104 #105 je suis d'accord avec vous. Mais changer l'email n'ai pas encore trop important si on l'envoi a 2 ou 3 entreprise du même corps de métier. Mais si c'est a une dizaine et qu'il y a 2 ou 3 entreprise qui ne sont pas du même corps de métier, il est nécessaire de modifier tout. Enfin, moi c'est par lettre ou je me déplace. Et se déplacer restera la meilleure d

Répondre

#112 Et si c'est à moi que tu dis que je le mérite bien d'être au chômage alors que tu ne sais rien de ma vie, je ne te souhaite jamais d'avoir un prêt d'une maison à payer. Ce qui est mon cas, donc je recherche activement. Il est difficile de trouver du travail à l'heure actuelle. Donc avant de parler comme ça, sans connaitre la vie des gens, je te demanderais gentillement de te taire ;)

Répondre

au vu de ton message initial ta dernière phrase, c est un peu gonflé quand même; sa réponse n est pas très classe ni très humaine mais tu as tendu le baton et semé le vent.

Répondre

sinon j insiste les modifs de cv, envois individuels et LM sont indispensables sinon tu diminues considérablement tes chances.

Répondre

#119 Je reconnais mon erreur dans cette phrase. Elle n'aurait pas du si trouver. Mais de là, à me dire bien fait si je me retrouve au chômage, c'est comme si je te disais que je souhaite que tu te retrouve à la rue. Ça, c'est vraiment cruel. C'est une chose que je ne souhaiterais à personne.

Répondre

D une part ce n est pas à toi vu sue je parlais à #103..de plus si tu relis ma phrase de fin c est le mérite d un TLBM via une fainéantise et non un "mérite le chômage " donc comme à #103 revois ta logique et compréhension avant de chercher aiguille la ou y en a pas.

Répondre

Le défaut c'est que le budget papier encre enveloppe timbre vas exploser. Il peut toujours accompagner son CV, ça reste la méthode la plus efficace dans les petites boites.

Répondre

Ça dépend des domaines, maintenant les domaines scientifiques préfèrent le mail. Mais un mail personnalisé avec "Bonjour madame machin ou monsieur truc..." avec le nom de l'entreprise et pourquoi elle intéresse (même si pas LM entière qui montre un peu de motivation et connaissance de l'entreprise) et le CV peut varier si beaucoup d'expériences diverses mais là ça semble un jeune sans expérience. Une candidature demande beaucoup de temps en recherche surtout si spontanée !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si elle a 60 ans et qu'elle est débutante sur le marché du travail ben c'est pas plus mal. j'aimerais pas être experte dans ce domaine...

Répondre

Je ne veux pas faire mon relou en répondant mais deja je connais pas son âge et le fait d'envoyer son cv comme la à plusieurs entreprises, le même cv ressemble plus à un jeune qui cherche un job plutot qu'un ancien qui ciblera son choix en envoyant une lettre de motivation différentes pour chaque job. Et quand je dis l'erreur de debutant c'est que à l'heure actuelle tes obligés d'avoir eu plusieurs job ou stages pour trouver un CDI qui te convient et il faut aussi etre le meilleur dans ta facon

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…