191
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  calv  |  0

ba au départ ça peut se tenir étant donne que c'est plein de dictatures, on peu difficilement imaginer que tout va exploser comme cela se produit actuellement ^^

Par  tomvnt  |  15

Fallait changer le titre au dernier moment, restreindre un peu plus, là effectivement... à moins d'avoir un excellent contenu et une présentation impeccable c'est un bon gros fail! Pas d'bol, mais tu sais ce qu'on dit, 100% des perdants on tenté leur chance! Enfin je crois...

Répondre
  Juless33  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tomvnt  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tomvnt  |  15

#60 : Captain Obvious? =) Bref, j'ai pas été très clair dans mon premier message, j'aurai du rajouter les balises ou . Bref, je connais ce fameux slogan. Mais sincèrement, les perdants aussi l'ont tenté, et ils sont même un poil plus nombreux que les gagnants je crois ;)

Répondre
  Jurgen  |  0

ouais, il suffisait de changer le titre en "pourquoi la révolution dans le monde arabe est un exploit/était imprévisible/est difficile" est y'a quasiment rien à changer au contenu de l'exposé. Même pas besoin de parler de la révolution elle même.

Par  Nerothos  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  cindyrella_de  |  0

Outch, j'ai passé mes TPE il y a 4 ans et j'avais aussi une problématique concernant les pays arabes et l'impossibilité de changement politique. Je suis bien contente et bien soulagée de ne pas avoir été dans ton cas. Après avoir travaillé plusieurs mois dessus, j'imagine à quel point tu dois être dégouté :/ Après si ton exposé est bien structuré et argumenté, tu ne pouvais pas deviner ce qu'il allait se passer, les profs en tiendront peut-être compte.

Répondre
  Angelryuk  |  0

si il se tient au fait de l'actualité, qu'il annonce a la fin que sa thèse peut être réfutée en vue de ceux-ci et qu'il expose de nouveaux arguments, sa note peut monter en fléché!

Répondre
  alaingang  |  0

Rectification, l'iran ne fait pas parti du monde arabe. C'est un état perse!! Mais, en ce qui concerne les révolutions ce sont les dictateurs d'aujourd'hui qui les ont paradoxalement déclenchées: Ghadhafi pour la Lybie, Benasser à l'Egypte et Saddam à l'Irak!! Mais, ce qui se passe maintenant, ce sont des révoltes des peuples par le peuple et sans leaders!!

Répondre
  mabogo88  |  7

En même temps c'est peut être pas un sujet d'histoire sinon sociologique. Et puis dire d'un sujet d'histoire qu'on ne peut pas en prédire la futur... je trouve ça un peu bizarre!

Chargement…