123
Par Gounette / dimanche 4 novembre 2012 11:18 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  arborak  |  15

Personnellement je ne comprends pas un truc : si le père attendait, il n'aurait pas droit au gâteau sans avoir besoin de ruser ? (à moins que le gâteau n'avait pas pour but d'être mangé en famille)

Par  dredren  |  28

*Gateau Sinon belle VDM qui m'a bien fait rire :D

Répondre
  leaviedemerde  |  9

#5 dredren : C'est fou, toi, même si t'as pas mis "a bientôt. Bises. Michelle.", eh ben on t'as démasqué quand même ! Allé, avoue, tu t'appelles Irène et tu dis que "c'est quand même chic internet."

Répondre
  piekna  |  14

Vous devez traverser la rivière à l'aide d'une barque. Deux passagers à la fois. Le père ne peut être laisser seul avec le chat ou le gâteau. Le chat ne peut être laisser seul avec le gâteau. Vous avez 10 minutes. Calculatrice non autorisée.

Répondre
  Lessaim  |  33

et on n'a que 10 minutes pour traverser la rivière piekna ? est-ce qu'on peut utiliser au moins une rame pour aller plus vite et empêcher le père et le chat de monter à bord ?

Répondre
  leaviedemerde  |  9

:O :D j'avais totalement oublié ce petit problème, que j'ai eue a résoudre quand j'étais en CP ! :) pas avec les même personnages, bien sur ^^ c'était avec un loup, une chèvre et un chou je crois ! :D quand on est en CP, c'est TRÈS long de trouver la solution, alors si tu es un enfant, n'essaie pas, sauf si tu as consommer UN MAX DE DROGUE !!! ^^ Lea :P

Répondre
  Dvv  |  46

Ton commentaire aurait été parfait si tu avais pas précisé "ironie". Sur VDM, il ne faut pas préciser ce genre de chose ;) Enfin, comme c'est marrant, on s'en f*ut mais c'est un coup à se faire enterrer !

Répondre
  Mafiosa  |  31

Il est presque conseillé de rajouter ironie maintenant, avec tous les idiots qui prennent ce commentaire sérieusement et vienne expliquer la logique. S'en est fort dommage. (Soir dit en passant, le chat est maître du monde, l'homme paiera pour ses crimes !)

Chargement…