280
OutPuteMe En dire plus :
Ils m'ont laissé partir vite fait quand je leur ai expliqué. Ils étaient gentils, ils font leur travail au moins ! J'aimerais juste dire que je me déguises comme je veux pour Halloween, donc tous les petits zizis qui m'insultent, j'aimerais dire que si c'était socialement acceptable je vous dirais "Gnagnagna" et vous tirerais la langue.
Par OutPuteMe / dimanche 4 novembre 2012 04:04 / Suisse - Buchrain
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  paysa  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  OutPuteMe  |  12

Ils m'ont laissé partir vite fait quand je leur ai expliqué. Ils étaient gentils, ils font leur travail au moins ! J'aimerais juste dire que je me déguises comme je veux pour Halloween, donc tous les petits zizis qui m'insultent, j'aimerais dire que si c'était socialement acceptable je vous dirais "Gnagnagna" et vous tirerais la langue.

Répondre
  Le Mush  |  28

#79 Tu dis n'importe quoi. Le racolage, c'est juste le fait d'appâter le client, ce qui signifie en gros pour les flics être habillée sexy et attendre sur le trottoir. Une amie qui affectionne les mini-jupes et les décolletés s'est faite embarquée un jour alors qu'elle attendait sa meilleure amie pour une sortie ciné...

Répondre
  eleana07  |  20

Je suis d'accord, tu te deguise comme tu veux pour halloween, mais de mon point de vu, halloween est une fête, à la base, pour celebrer les morts. les celtes se deguisaient en monstre pour passer inapercut parceque les demon venait, sois disant, à la surface, c'est pour ça que pour halloween, il faut se deguiser en monstre, c'est comme les enfants qui se deguise en princesse, ça n'a rien a voir avec halloween :p Bon je dit rien, enfant, ma mère m'avait deguiser en chien XD VDM pour toi, c'est quand même pas de chance ^^

Répondre
  Zayzyzou  |  19

en réponse à l'auteur (84) Et les petite zezettes, elle te disent pareil. Halloween et les putes : rien à voir. Une pute zombie encore, ça c'est classe.

Répondre
  gtvdmnossec  |  13

*tu peux être satisfaite ou *tu peux te satisfaire :p

Répondre
  chilenitax  |  8

Raaaa c'est bon, marre de ceux qui se prennent pour des profs et corrigent tout le temps. On n'est pas là pour faire des 6 en français (note suisse) mais pour faire des comms qui sont drôles ou autre.

Répondre
  Winky_rock  |  15

S'cuse moi #66 je ne savais pas que se tromper à cause du correcteur d'iPhone était un délit.

Répondre
  sssurfer  |  4

Y a rien de méchant à sa façon de te corriger pourquoi vous vous énervez ? Il a dit sa gentillement avec de l humour. À aucun moment il a dit que tu ne savais pas écrire.

Par  Alexx11  |  26

Tes initiales ne sont pas D.S.K au moins ?

Répondre
  Alexx11  |  26

#10 oui mon com est pourri je suis en manque d'inspiration...

Répondre
  FinalVodkaa  |  44

Paraît que c'est une mode, de se faire enterrer ^^

Répondre
  Alexx11  |  26

Bonjour, le site VDM, si vous voyez mon message pouvez vous supprimer mon com car franchement j'avoue que ce n'est vraiment pas correcte ce que j'ai dis :(

Répondre
  Alexx11  |  26

Pour mon com modéré c'est : Je sais mais c'est tout de même pas correct. (je l ai écrit en language sms par réflexe)

Répondre
  Alexx11  |  26

#90 Je ne voulais pas t'offencer bien sur ! :)

Répondre
  cocolice  |  11

Ce n'est pas bien d'écrire en sms je vais le dire a ta maman !

Répondre
  Alexx11  |  26

#107 Oh non ! Pitié pas ça, je vais mourir !!^^

Répondre
  cocolice  |  11

Et oui tu n'avait qu'a pas écrire en sms ce n'est pas bien !

Répondre
  cocolice  |  11

Pourquoi pas un cupkake comme sur ma photo !

Répondre
  Alexx11  |  26

#219 Je pourrai lâcher un com génial que je serais enterré, tu vois sur ce site une fois que tu arrives à -5 environ les gens sont influancés et mettent que des moins. Si je réponds à un de mes coms enterré je suis enterré obligatoirement, les gens prennent ça pour un devoir...

Répondre
  dak0ta33  |  27

C'est pas comme si c'était vital de poster un commentaire. Et tu remarqueras que les bons commentaires ne se font pas enterré. Bon après, on fait pas un jeu concours hein si on t'a enterré c'est parce que tes commentaires n'étaient pas drôle, mais rassure toi ce n'est pas grave puisque pas réel. :)

Répondre
  OutPuteMe  |  12

Ah ben c'est sûr y'a au moins des points positifs. J'ai appelé un ami qui allait a cette soirée en voiture un peu plus tard. Évidemment mort de rire de la situation sans vraiment y croire, mais quand il m'a vraiment retrouvé devant le poste de police c'était pire.

Par  paysa  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mounliche  |  37

Ouii c'est... Original ! --' les filles qui ont toujours le feu au cul ne perdent jamais une occasion de se déshabiller. C'est tritounet ! Un gros TLBM, tu n'avais qu'à te déguiser en sorcière, fantôme, citrouille, zombie, ou un truc moins banal mais... Pas en pute, quoi ! Sur ce... :D

Répondre
  Fazz  |  19

Ce qui est bizarre c'est que les dames de la nuit ne sont ni effrayantes, ni super sexy... La seule chose qui fait peur là-dedans, ce sont les maladies vénériennes, autant se déguiser en syphilis ou en herpès.

Répondre
  Melle_zaza  |  33

Mounliche, elle a le droit d'avoir le feu ou elle veut, de faire ce qu'elle veut de son corps avec qui elle veut comme elle veut et quand elle veut. ça me rappelle un gros macho homophobe qui me disait à propos des homos : tu sais au moins ce qu'ils font au lit ? je lui ai dis moi je m'en moque mais toi tu as l'air de beaucoup y penser ! ^^

Répondre
  OutPuteMe  |  12

Le feu au cul? Merci pour la critique gratuite. Paie ta VDM, j'vous en ai fait part pour égayer votre journée, pas me faire insulter gratuitement pour un mauvais choix de costume !

Répondre
  raiki  |  13

#93 pourquoi ca serais une plus mauvaise idée que d'etre déguisée en infirmiere? C'est censé etre originale et ca semble etre reussi!

Répondre
  emma15  |  8

#93: il voulait juste dire que certaines profitent de la moindre occasion pour s'habiller en chaudasses. Peut être que tu n'en fais pas partie mais ça y ressemble... Se déguiser en prostituée quoi O___o jamais vu ça

Répondre
  Aelim  |  17

Et même si elle avait envie de se trimbaler à moitié à poil, en quoi tu aurait le droit de la juger?... J'hallucine à quel point les gens se croient permis de juger les autres...

Répondre
  r0se_  |  22

Faut arrêter de penser qu'il faut obligatoirement porter un déguisement qui fait peur à Halloween. Pour ça regardez les USA, les gens ne se déguisent pas qu'en zombie, sorcières ou fantômes hein. Sortez un peu de chez vous !

Répondre
  gokian  |  42

#36 : Ben... Si justement, Halloween est sensée être une fête où on se déguise en sorcière, squelette, et autres. C'est pas parce qu'ils ont une autre tradition aux Etats-Unis qu'il faut les suivre hein ! Tant que t'y es, on peut aussi célébrer leur fête nationale tiens. Si tu veux t'habiller en prostituée, pompier, ou autre, il y a déjà le carnaval pour ça.

Répondre
  Mounliche  |  37

Si mes souvenirs de 6eme sont bons, Halloween est une fête d'origine britanique. Pas américaine. Et à la base, ce jour là, les enfants se déguisent en personnages qui font peur et vont faire du porte à porte pour récolter des bonbons. Aux États-Unis, tu fais comme tu veux, mais ici, si tu te pointe à une soirée d'Halloween déguisé en banane, tu vas attirer les fous-rires je pense. 'fin bref. :D

Répondre
  lalalaloulou  |  14

Pour être tout à fait exact, c'est une fête celte. Donc les communautés celtes qui sont répandues un peu partout dans le monde la célèbre. Ce n'est donc pas une fête américaine britannique ou autre.

Répondre
  jeyn  |  9

Mais à la limite si on a envie de faire des fêtes comme aux USA en se déguisant comme on le souhaite, en quoi ça vous gène ?? L'important est qu'au final, chacun s'amuse. C'est pas parce que ça vous plait pas qu'il faut forcément le juger de nul. Chacun fête Halloween comme il le veut et si ça vous plait pas au pire, tant pis. :)

Répondre
  pinoche29  |  13

Faut arrêter de penser qu'il faut s'offrir des cadeaux à Noël aussi ? Halloween est la fête des morts, et dans la tradition, il faut se déguiser en quelque chose qui fait peur. Les américains l'ont dérivé. Alors éteins ta télé, et ouvre un dictionnaire à "Halloween" avant de nous dire de sortir de chez nous. Merci.

Répondre
  R0C0C0  |  42

Je trouve stupide les gens qui montent sur leurs grands chevaux juste parce qu'elle s'est déguisée en pute. À Halloween, au Canada, les gens se déguisent en n'importe quoi et les filles, après un certain âge, préfèrent les costumes plus sexy. Pour la suggestion d'infirmière, d'accord mais les costumes de ce genre font en général "pute déguisée en infirmière". Du moins, ceux que j'ai vu dans les magasins. Et ne venez pas me répondre que "oui mais c'est pas un vrai déguisement car il doit faire peur" ou autre parce que je vous répondrai que les fêtes évolues et que par exemple au Canada, où c'est fêté depuis plusieurs décennies, tout le monde se déguise en ce qu'il veut. Et pour le "oui mais si tu veux porter un costume qui ne fait pas peur, t'as qu'à te déguiser en pute au Carnaval". Le Carnaval étant catholique, ce n'est généralement pas pratiqué dans les pays anglophones, d'où vient l'Halloween. Donc on profite de l'Halloween pour se déguiser en ce qu'on veut. Donc, enterrez-moi si vous voulez mais j'en ai assez des commentaires de français psychorigides dont la fête n'est même pas traditionnelle chez eux et qui se permettent de critiquer un déguisement qui j'ai vu porter, sans remarques négatives, dans un pays qui la fête depuis plusieurs décennies. Et non, personnellement, je ne l'ai jamais utilisé donc oubliez cet argument.

Répondre
  Vicvic  |  28

#62 Halloween ne serait-elle pas une fête originaire des USA? On m'aurait menti? (Je parle bien entendu de la forme actuelle d'Halloween, avec costumes bonbons etc, pas de Samain)

Répondre
  r0se_  |  22

#62 Ben ...Nan justement Halloween n'est pas sensée etre une fête où on se déguise n sorcière, squelette ou autre. Après tu dis qu'ils ont une "autre" tradition aux États unis mais à la base halloween ça vient bien de chez eux, enfin dans le sens où nous la fêtons actuellement avec les déguisements et les bonbons donc oui à Halloween tu te déguise comme tu veux. Renseigne toi avant de parler.

Répondre
  r0se_  |  22

#62 j'avais écrit un commentaire pour t'expliquer mais il n'a pas été pris en compte et j'ai la flemme de le réécrire. Juste pour dire que Halloween, comment nous fêtons cette fête actuellement cet à dire avec les bonbons et les déguisement, c'est bien une tradition de chez eux alors effectivement si tu le fais comme chez eux tu te déguise comme tu veux.

Répondre
  r0se_  |  22

Blablabla, de toute façon les commentaire de ce site servent la plupart du temps aux aigris de la vie d'étaler leurs sciences et de ramener leur fraise pour montrer que eux ils savent mieux que tout le monde, parce qu'il n'y a qu'ici qu'ils peuvent le faire. Alors amusez vous bien à blablater pour rien, parce que ce que vous dites ne fera pas changer d'avis la personne qui vous lira. Bye !

Répondre
  blackskull  |  20

Hum hum venant du Canada et connaissant assez bien les USA la tradition se veut d'être déguisé en un "être terrifiant"... Certes certain ne le font pas mais 90% des Américains se déguisent en "monstres" etc.. Pour ma part il y a qu'en France où j'ai vu des gens en princesse, prostitué ;-), lapin etc.. D'ailleurs ils sont bien plus nombreux que ceux déguisés en "monstre" pour se que j'ai vu!!! Le principe d'Halloween est de faire peur, sinon on appèlerai sa carnaval!!!

Répondre
  R0C0C0  |  42

201: C'est drôle, j'ai vécu toute ma vie au Canada et je n'ai presque jamais vu des costumes qui faisaient peur. En majorité des filles se déguisent en fée, en princesse, en papillon, sorcière, etc. et les garçons en batman, en pirate, en spiderman, vampire, etc. Les adultes reprennent souvent les mêmes costumes que les jeunes ou des plus élaborés, comme celui de Geisha que j'ai vu à mon party d'Halloween de mercredi et beaucoup de filles avaient des costumes sexy. Le plus beau costume en était un de grenouille. Pour le carnaval, c'est drôle que tu le mentionnes. Peux-tu me dire de quel coin tu es, car je ne connais aucun carnaval au Canada où la tradition est de se déguiser.

Répondre
  blackskull  |  20

Ben écoute je vivais a Quebec et j'ai toujours fait Halloween en étant déguisé en "monstre" et mes potes idem fin chacun sa vision de la chose!!! Et pour Carnaval j'ai jamais parler du Canada mais de la France... Pour moi en France tu te déguise en se que tu veux a Carnaval et en "monstre" a Halloween.

Répondre

Si tu cherches sur Tumblr les déguisements d'Halloween de pas mal d'Etats-Uniens, y en avait un paquet qui ne faisait pas peur (fallait notamment voir le fandom de Doctor Who, y a eu un effet de photocopieuse chez les fans XD). Halloween au Canada, mais pas au Quebec, j'ai vu des gamins en fée et en animaux mignons au milieu des sorcières, monstres et squelettes, donc le code "faire peur" n'existe pas plus là-bas qu'en France.

Par  Liberty49  |  21

Hihi explique leur que pour Hallowen, tu as trouvé qu'une prostituée, c'était vraiment une bonne idée ! Et dire que les petits n'enfants se déguisent en fantôme et sorcière :'( triste évolution :) !

Chargement…