171
Par Samyueru - / lundi 13 octobre 2014 20:30 / France - La Comt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LiliaSG  |  20

Malencontreusement...

Répondre
  Duriel  |  36

Je vais mettre tout le monde d'accord et vous la faire fermer par le pouvoir de la connaissance scientifique et littéraire à la fois : Antiadrénergétiquement. Antidopaminergétiquement ça marche aussi. Bien sûr ces néologismes ne s'emploient qu'en cours de neurophysiologie ou de pharmaconeurophysiologie, mais bon, faut savoir utiliser sa confiture pour l'étaler et faire croire qu'on en a beaucoup n'est-ce pas ? Oui je me la pète. Si ça vous pose un problème, emmerde => maison. Et gaufres. Citation vient boire un crâne de calva ! On peut parler si tu connais un mot aussi long.

Répondre
  Duriel  |  36

Je rajoute antisérotoninergétiquement, histoire de pas me le faire piquer. Bon bref, on a compris, moi je vais y aller hein. Pas traîner ici. Je vais réfléchir à ton énigme t'inquiète. Je t'envoie un ptérodactyle voyageur.

Répondre
  clemfixed  |  37

Mais comment ça se fait qu'avec un mot pas forcément humoristique elle ne se fait pas enterrer alors que quand je met un commentaire intelligent ou drôle je reçois une note de -100, triste vie VDM

Répondre

#143: J'étais déjà tombée sur ce mot, et j'étais allée voir ce que ça voulais dire... J'avais atterri sur un forum qui donnait la traduction approximative: "peur des monstrueux chevaux du fleuve d'une longueur démesurée". Comme quoi...

Par  keshar  |  34

C'est l'intention qui compte.

Répondre
  tourtinet  |  55

Je suppose que ce commentaire voulait dire "t'as voulu aller chercher ta fille à l'école pour lui faire plaisir, tu t'es trompé d'école, pas grave, c'est l'intention qui compte".

Par  camille0522  |  20

elle est peut-être en quatrième année d'école primaire qui sait ?

Répondre
  sanaas  |  23

Je voulais répondre à ton commentaire mais j'ai rien trouvé d'assez fort pour exprimer mon désarroi devant ta remarque des plus pertinentes. J'aurais quand même une question dont j'espère la réponse positive de tout mon cœur: c'était ironique?

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Ça me rappelle cette blague : C'est une fille blonde qui est à l'école primaire qui rentre à la maison : _ Maman, je sais nager et les autres filles de ma classe pas encore, c'est parce que je suis blonde maman , - Oui ma chérie !!! Maman, je sais compter jusque 20, les autres filles de ma classe non, c'est parce que je suis blonde maman ? - Oui ma chérie !!! - Maman, moi j'ai de la poitrine, les autres filles de ma classe non, c'est parce que je suis blonde maman ? - Non, ça chérie, c'est parce que tu as 18 ans !!!

Par  Poddo  |  30

"Chérie va chercher ta fille à l'école" "Mais enfin mon coeur elle à 13 ans et elle est au collège !" "C'est pas une raison va la chercher"

Chargement…