287
moonyellow En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Alors oui j'ai dit oui et je suis devenue toute rouge après 5 ans de vie commune il était temps, j'allais bientôt prendre les choses en mains!:) Mais qu'il me l'ai demandé comme ça je ne m'y attendais pas du tout et qu'il soit prêt à se prendre un beau coup de soleil juste pour ça me montre à quel point il est engagé! Il m'a dit ( en blaguant bien sûr) qu'il allait maintenant découper des lettres et refaire la même chose pour écrire "elle a dit oui!". Merci à tout vos commentaires gentils et à ceux qui ont modérés!:)
Par moonyellow - / jeudi 25 juillet 2013 12:11 / France - La Faye
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

probablement pour le coup de soleil qui n etait sûrement pas prévu. ?

Répondre
  Dorianito  |  18

N'est ce pas Rougemantique

Répondre
  jeremygari  |  14

#98 l'auteur sans E :p et oui faut s'y habituer :D

Répondre
  pigeonMouette  |  20

#77 : c'est pas parce que tu as eu des cours de français qui ont peut-être été douloureux pour toi qu'oxymore n'est pas un mot de vocabulaire usuel et commun, qu'il faut maîtriser et employer s'il y a lieu de le faire.

Répondre
  pigeonMouette  |  20

#103 : Je m'en doute, mais c'est pas pour autant que ça en fait une phrase drôle, c'est pas parce que j'avais de mauvaises notes en calcul à l'école primaire que je vais dire "arrêtez de calculer, ça me rappelle l'école". Le mot en question serait une truc bien bien précis type "anneaux quotients" en maths (ou n'importe quoi d'autre, ça n'a aucune importance) pourquoi pas, mais pas un mot qui fait partie du vocable commun, quand même.

Répondre
  Lollipopthecat  |  10

#115 Je sais pas vous mais moi j'utilise pas le mot oxymore toutes les semaines, donc non ce n'est pas du vocabulaire commun. Je serais même prête à parier que bon nombre de personnes n'ont aucune idée de ce que ça signifie, donc le qualifier de 'vocable usuel et commun', c'est un peu fort.

Répondre
  Sylp25  |  12

Je t'approuve, tu ad le droit de critiquer! Charte ou pas, nous sommes libre de nous exprimer. E je partage l'idée qu'une qu'une histoire exclusivement positive pour celui qui la raconte, n'est pas réellement une vdm, quand bien même elle aurait été publiée.

Répondre
  loffely  |  26

Si il/elle refuse, ca fait moche comme coup de soleil et surtout ca se trimballe pendant tout l'été.. Par contre, si jamais il/elle accepte, il pourrait se mettre dans le dos "il/elle a dit oui !" pour finir l'originalité ;p

Répondre
  Mlle-Fink  |  26

@NaturallyBlack "J'ai été demandé". Si c'est une fille, elle est nulle en grammaire. Je veux pas passer pour une hétérophobe ou une LGBT aux doigts crochus, mais quand c'est une femme qui écrit une VDM à propos son copain/mari, personne se dit "c'est peut-être un homme qui a écrit sur le compte de son mec ?"... N'allons pas chercher midi à quatorze heures ;) Sinon, pour la VDM, j'ai trouvé ça adorable. Et une belle preuve d'amour qu'il se montre prêt à se brûler la moitié du corps au premier degré pour toi, mouarf mouarf ! :D

Répondre
  Naomi42  |  43

Elle aura plus qu'à faire pareil : "Attend chéri, je te donne ma réponse dans deux heures". Deux heure plus tard on voit le mot OUI sur son ventre à elle ( ou NON, au choix). Et le symbole signifie bien que l'auteur est une fille.

Par  diamond83000  |  25

Amour rime avec souffrance....

Répondre
  Elodie_86  |  62

Maiwai et si on change quelques lettres du mot "amour" ça donne "déception", coïncidence ? je ne pense pas. Bien entendu s'il reponds "non" à sa demande.

Répondre
  143  |  31

#43 T'as juste le O de bien, c'est pas quelques lettres qu'ils faut changé mais tout.

Chargement…