55
Par kikinovak / mercredi 9 septembre 2015 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  DoItLikeADude  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  briochebiblique  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Marinaxel  |  37

Voilà le summum du ridicule ! Il suffisait au vendeur de mettre au mannequin la taille au-dessus et si besoin de faire tenir avec des épingles. On faisait toujours ça où je bossais ! J'espère en tout cas qu'il plaisantait !!

Répondre
  LMC8  |  50

Surtout qu'un vêtement est sur un mannequin pour booster les ventes de ledit modèle. C'est donc contradictoire de refuser de vendre celui porté par le mannequin. Il suffit de le remplacer, effectivement. Je ne savais pas que certains magasins avaient pour consigne de laisser le vêtement sur le mannequin, quitte à rater une vente... Je ne sais pas qui a inventé cette règle, mais c'est pas un champion du marketing.

Répondre
  Marinaxel  |  37

Comme je le disais, dans la boutique où j'étais on deshabillait les mannequins si besoin, mais les clientes étaient très souvent surprises. Beaucoup me disaient "vous êtes sympas, chez X on m'a dit que ce n'était pas possible de me le décrocher". Ridicule et totalement injuste car les mannequins font un 36, or cette taille est souvent moins commandée que le 38-40-42 car une minorité de clientes font du 36. Du coup s'il n'y en a qu'un dans le magasin et qu'on le met en présentation, la cliente ne pourra jamais l'avoir vu qu'il apparaîtra tjs ds les stocks !!

Chargement…