129
Par Anonyme - / samedi 21 juillet 2012 11:44 / France - Iffendic
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lessaim  |  33

ha ben tellement bien qu'il devrait lui casser les pattes arrières et l'achever par une belle éjac' faciale pour lui montrer ce que ça fait. ainsi, elle ne pourra plus sortir et n'aura plus besoin de bombe lacrymo. non mais, elle est vraiment mal éduquée sa femme.

Répondre
  Katanaze  |  21

Oh mon Dieu! Ne serait-Ce pas là Lessaim que je vois en phase d'être enterré? C'est Rare!!

Répondre
  Delphineee  |  9

Soyons logique voyons ! Il à sans doute attendus que les effets de la bombe se dissipe ! Sans ça il n'aurais jamais pus voir ce qu'il écrivait ...

Répondre
  Duriel  |  36

Hem, faut savoir que ce n'est pas parce que ça commence par aujourd'hui, qu'une VDM est posté le jour même ou le lendemain de son occurence. On a déjà vu des VDM provenant d'évènement passés de plusieurs années, peut-être est-ce le cas ici, on ne sait pas. Et puis il a utilisé le mot aspergé, qui prouve qu'elle fonctionne, sinon il aurait utilisé l'expression essayé de m'asperger.

Répondre
  CelianeL  |  2

Vraiment aucun humour, vive le sérieux quoi... L'explication qui sert à pas grand chose, je pense que tout le monde avait compris. Le commentaire était juste drôle !

Répondre

j'ai fait un truc dans le genre : sans faire attention j'ai appuyé sur le bouton de la bombe, j'ai eu apparement sur les mains.. je dis apparement parce que je n'ai rien senti, je me suis passé les mains sur la figure dans un mouvement de fatigue ... qu'est-ce que j'ai dégusté !!! ça tue !!!

Par  DumDum  |  10

M'asperger*

Répondre
  eliwsaB  |  3

Minuscule faute de frappe, pas de quoi corriger... On est sur le net après tout :)

Chargement…