17

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé le carnet entier de tickets resto que j'avais perdu. Dans la machine à laver. VDM

Par sazm - / mardi 13 juin 2017 14:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  OzoneGrif  |  22

Le seul avantage est que c'est non imposable. En contre-partie : lourdeur administrative, risque de perte ou destruction. Alors qu'il suffirait d'intégrer cette constante dans les salaires et les impôts, vu que tout le monde à besoin de manger, et on simplifie tout. Pourquoi vouloir faire simple quand on peut faire compliqué, hein?

Répondre
  rashan1212  |  16

Accessoirement l'employeur doit prendre entre 50 et 60% de la valeur du titre restaurant pour ne pas payer de taxes dessus, et il y a une valeur maximale, c'est pas juste une façon de payer moins d'impôts, c'est surtout un avantage pour le salarié.

Par  tita680  |  37

Alors, moi je me demande s'il y a pas moyen de contacter l'organisme et de les échanger contre des tickets en bon état. Quitte à payer les frais de port par exemple. Leur envoyer le carnet détruit pour preuve...

Par  jeanbreizh  |  8

En contactant l'entreprise émettrice des tickets resto, il me semble que vous pouvez les échanger contre de nouveaux - Ils le font souvent quand les tickets arrivent à expiration et que vous n'avez pas pu les dépenser - Essayez, on ne sait jamais.

Chargement…