120
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'aurai tout simplement remis mes affaire dans "sa" machine, me serais quelque peu eloigner (afin qu'il ne me voit pas) et dès qu'il aurait commencer a jeter mes affaires, je l'aurais jetter dans la machine =) Avec les Cons, y faut etre con =o

Répondre

enfin là en l'occurrence il s'agit d'un lieu réservé à tout le monde donc respect du territoire faut pas déconner. Moi je pense que la personne qui a fait ça avait un sacré grain dans la tête, c'est flippant oO vdm validée d'avoir eu la malchance de tomber sur un(e) timbré(e)!

Répondre

Mrmph. Si t'as pas de bol c'est un gros balèze agressif et violent, et comme disait Audiard, les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Je me serais contenté de lui sortir ses affaires et les mettre à la rue, puis aller laver mes affaires ailleurs. jouer les donneurs de leçon pour finir éclaté sur le pavé, très peu pour moi.

ÈNORRRRME ! Il n'y a pas un patron à qui se plaindre pour qu'il s'explique avec ce fou ? En général, les gens qui ont une machine À EUX, la gardent CHEZ EUX...sinon ça prête à confusion (forcement, si j'ose dire, enfin, voilà, voilà....)

Chargement…