224
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lessaim  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lycanthrope  |  30

#22 Si les "méchants" sont de petits canards en plastique, peut-être que sa sœur acceptera de jouir...heu...jouer, je voulais dire JOUER!. Oui, je sais, avec ce commentaire ça passe ou ça casse.

Répondre
  lycanthrope  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lolyloo  |  19

#8 et ceux qui lui ont répondu, en fait ça sent le sang. Quand ça sent la mort on appelle ça un souci d'hygiene (soit de lavage, soit de changement des protections, ...)... Juste pour éviter de faire complexer les ptites nanas qui commenceraient juste à entrer dans le cercle des filles réglées.

Répondre
  SingForYou  |  57

>170, Je t'assure que non, le sang et les règles ont deux odeurs bien différentes (quoique que toute les deux désagréable). Après, bien sûr qu'on peut limiter les odeurs en changeant souvent de protection et en ayant une bonne hygiène intime, mais ça ne sentira pas le sang pour autant.

Répondre
  Lolyloo  |  19

#181 je suis une fille. ^^ Et perso, ça sent le sang. Alors forcément c'est un sang différent de celui de ton bout de doigt, auquel se mêlent des résidus utérins, mais ça ne sent pas "la mort" ni le "vieux cadavre". Si tu changes tes protections souvent et que tu te laves, personne ne sent rien.

Répondre
  KessM  |  51

Ah et ça fait quoi alors de ne jamais péter? Parce que visiblement tu m'as l'air d'être ce genre de fille qui ne rote jamais, ne pète jamais ou des flatulences inaudibles (bien évidemment) et qui sentent la rose ou encore de ne jamais te gratter le cul, ne jamais te moucher et j'en passe... Pour ta gouverne si tu ne sens pas ton odeur ne panique pas, c'est tout à fait normal et ça porte même un nom, on appelle cela le "phénomène d'accoutumance" qui fait que tu es tellement habituée à ton odeur que tu ne la sens pas tout comme la sueur, tu ne trouves pas que tu sens fort mais ceux qui passent près de toi le sentent très bien. Le sang des règles ça sent le sang des règles c'est physique, chimique, hormonal quelque soit ton hygiène un point c'est tout et c'est comme ça. Quand tu urines, ça sentiras toujours la pisse même si tu as passé 3 heures à te récurer le vagin avec tous les produits d'hygiène intime et autres possible et imaginable...

Répondre
  Lolyloo  |  19

#211 déjà tu vas te calmer. Je suis une fille, certes, mais je pète avec bruit et odeur, je rote et je fais caca et ça pue. Je suis désolée mais mes règles sentent le sang, pas le même que celui de mon doigt. Mais le cadavre sûrement pas non. "accoutumance" ou pas. À l'age que j'ai, je connais bien

Répondre
  Lolyloo  |  19

D'ailleurs KessM, tu urines par l'urètre, pas par le vagin. Le vagin est une partie de la vulve. Quitte à te la jouer donneur(se) de leçon, attention à réviser avant ! ;)

Répondre
  momo_03329  |  34

KessM, on est toutes différentes, certaines ont plus d'odeurs corporelles que d'autres, certaines ont plus mal au ventre que d'autres durant leurs règles, etc. Personnellement je trouve aussi que ça sent différemment, mais je n'ai pas pour autant de mal à croire que ça puisse se passer autrement chez d'autres. Sinon donnez vous rendez-vous, et propose-toi de renifler une de ses serviettes pour vérifier. Mais en tout cas, calme-toi, c'est pas la peine de l'agresser juste parce qu'elle a une opinion différente de la tienne, parce que là il faut avouer que ton commentaire est parti un peu au delà des simples suppositions courtoises ! :)

Par  gringo16  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…