41
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lenne  |  27

Ce n'est pas une drôle d'idée. Elle se protège, c'est bien (une fellation aussi peut contaminer !) et elle cherche à rendre le moment de l'enfilage de la capote plus sympa, c'est bien aussi (même si c'est nécessaire, c'est pas le moment le plus rigolo d'un rapport). Bref, je compatis au moment de gêne, mais l'idée n'était pas saugrenue !

Répondre
  Juuri  |  48

Sachant qu'elle fait une fellation avec, le risque de pet par frottement est nul si elle ne met pas les dents.

Par  Lorihengrin  |  31

Juste un détail, mettre un préservatif de cette manière peut être excitant, mais ce n'est absolument pas safe. Bon avec de l'entrainement normalement on ne la perce pas avec les dents, mais malgré tout, ça présente un risque. Lorsqu'on enfile un préservatif, il faut pincer l'extrémité de celui-ci sans quoi il peut rester des bulles d'air dedans qui, durant le rapport sexuel, peuvent causer une rupture dans le préservatif. Impossible d'empêcher la présence d'air à l'intérieur en l'enfilant avec la bouche. Alors si c'est par jeu par exemple avec des préservatifs parfumés mais avec un partenaire de confiance, (et un autre moyen de contraception s'il y a pénétration vaginale), pas de problème. Si c'est l'unique moyen de protection contre les mst et le risque de grossesse, c'est à éviter :)

Répondre
  Juuri  |  48

Sauf que ça, c'est s'il y a rapport ensuite. Si elle se contente d'une fellation seule, le risque est d'office baissé.

Répondre
  Juuri  |  48

Sauf que, en théorie, on devrait changer de capote à chaque fois qu'on change d'orifice. ^^' Donc mon commentaire n'est pas invalidé, si elle fait bien ça

Chargement…