123
Par joojoo / jeudi 18 avril 2013 09:50 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  aurely78  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Laedy  |  2

Et oui pour une sauce. Mais faut savoir que même si ce n'était pas son cas, il y a pas mal de client virulents et de mauvaise fois juste pour une sauce (et qui bloquent le drive ce qui fait que derrière l'employée se fait engueuler)

Répondre
  xAddict  |  2

Oui pour une sauce, même si les clients ne les payent pas, le restaurant les paye, et après les employés se font engueuler parce qu'ils en donnent trop. Elle a pas fait ça pour le plaisir la fille, et je la comprend tout à fait, j'aurais fait pareil à sa place !

Répondre
  Luxurien  |  18

travaillant moi même dans un fast food je peux te dire que souvent les gens ne regardent pas en détail dans leurs sacs et reviennent en criant qu'on leurs à oublié tel ou tel chose alors qu'on les a bien mises, et je comprends parfaitement la serveuse qui en a eu peut être mare, bon après sa arrive de vraiment oublier de mettre les sauces, mais une réclamations courtoise reste mieux accueillie qu'une réclamation agressive (bien qu'on ne sache pas si l'auteur à été agressif ou pas)

Répondre
  sarah_frechit  |  26

si vous saviez, vous qui travaillez / avez travaillé dans un fast food en ne remarquant que les clients qui se trompent en réclamant à tord une pauvre sauce, le nombre de fois où j'ai commandé au drive et je suis retrouvée avec des erreurs de préparations. Sauf que si je prends au drive c'est que j'ai plutôt envie de rentrer vite fait bien fait chez moi, avec ma progéniture qui a les crocs. Et quand on déballe la totalité (je ne sais pas souligner dans ces posts/commentaires mais imaginez que le mot totalité est en gros ou un truc comme ça :D) du sac, si tu dis qu'il manque quelque chose il y a des chances que tu aies raison. Et parfois c'est une sauce, parfois un sandwich, parfois les frites, parfois le jouet, parfois le dessert .... en fait, vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois ...J'ai moi-même arrêté de compter les erreurs de préparation et arrêté d'aller dans ces fast food (enfin c'est plus occasionnel)

Par  Anoikis  |  23

On aura vu pire comme VDM... T'as de la chance qu'elle soit gentil^^

Répondre
  Laedy  |  2

Je confirme ! J'ai bossé dans un fast food et quand t'as un client qui te soutiens que t'as oublié un truc bizarrement quand tu lui ressort par cœur sa commande avec l'emplacement exacte de chaque produit, il "retourne vérifier" mais comme par hasard ne reviens pas.

Répondre
  CrazyFunPiano  |  22

A #15 (CarotteOrange ) : OK mais on a bien rigolé... :-)) Et avec la nouvelle génération, c'est plutôt du genre : - Mon fils, maintenant que tu as 12 ans, tu dois savoir certaines choses à propos de la sexualité... - Oui papa, qu'est-ce que tu veux savoir ?

Répondre
  traviole  |  33

C'est vrai, CarotteOrange, que Victor Hugo a dit: "Les jeux de mots sont les pets de l'esprit". Selon moi, ce n'est pas tant qu'il jouissait d'une parfaite digestion cérébrale, c'est surtout que ce vieil aigri était incapable de tout calembour en société. Nourrissant une profonde frustration du fait de ce manque d'esprit gaudriolesque qui l'eût rendu populaire dans les tavernes, il trouva cette formule hautaine et pleine de morgue en scribouillant dans son cabinet d'étude, le dos courbé, les doigts frigorifiés et crochus sortant de ses mitaines sales, à la la lueur d'une faible chandelle dont la lumière pâlotte n'éclairait que la solitude de son existence rabat-joie. Et prouuuut, moi j'dis...

Répondre
  ColorLolipop  |  29

#10 tu aurais du te relire,ton commentaire ne veux plus rien dire.Enfin,je suppose que tu as fais une faute,je ne pense pas qu'il t'arrive souvent de demander aux gens que tu croise de te donner TON numéro...:/

Chargement…