38
Par lachinoise / jeudi 15 septembre 2016 19:56 / France - Verson
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sangoku  |  59

Je ne comprends pas, le moustique t'avait déjà anesthésié, il pouvait du coup économiser un peu de produits... On est en temps de crise et il ne saisit pas les opportunités de faire des économies, c'est fou!

Commentaires
Par  sepan  |  49

Les moustiques, la hantise de toute l'humanité ! On a beau crier à l'extinction de certaines espèces mais perso, je rêverai que les moustiques soient éradiqué de notre planète pour le plus grand bien de tous.

Répondre
  izdePItee  |  9

Pas de chance ils sont très importants... Comme un paquet de petites choses qu'on déteste... Au contraire si les espèces en voie d'extinction disparaissaient la biodiversité n'en souffrirait pas beaucoup.

Répondre
  pouitpouit  |  19

La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps....... Ce n'est que comme cela que je me débarrasserai de toi, saloperie de moustique !

Répondre
  everwind  |  15

Très important c'est relatif, bon nombre de biologistes estimes que leur disparition n'aurait pas de conséquence majeure sur l'écosystème. Ils y a d'ailleurs eu de nombreuses campagnes d'eradications et les autres espèces animales n'ont pas franchement souffert (enfin, juste des produits chimiques utilisés mais aps des moustiques disparus).

Répondre
  Petite filou  |  29

Franchement ? A part refiler des saloperies à tout le monde, les moustiques ne servent à rien. A RIEN. ils ne pollinisent rien. Pour ce qui est d'être mangés, leurs prédateurs peuvent se rabattre sur les autres insectes plus utiles. Ces merdes ont survécu lors qu'on peut fort bien s'en passer à mon sens.

Répondre
  sepan  |  49

Un moustique c'est vecteur de maladie, ça ne pollenise pas, ça ne crée pas de matière, à la limite ça sert de nourriture aux batraciens mais ces dernier ne mangent pas que ça. Je ne suis pas un expert mais leurs utilité dans le cycle de la vie est à revoir.

Répondre
  sangoku  |  59

Le moustique véhicule des maladies, et donc, de par le fait, régule également l'expansion de certaines espèces (l'homme en particulier). Je crois également me souvenir que seules quelques espèces nous visent, les autres vont sur les fleurs et donc ont un rôle un peu équivalent aux abeilles. Je ne suis pas expert, mais je dirai que la nature est plutôt bien faite, et que leur existence a donc un sens, qu'on soit en mesure de l'appréhender ou non.

Répondre
  Nightemarez  |  29

#3 En fait, c'est les seuls insectes qu'on cherche à éradiquer. À part en tant que bouffe pour les araignées et autres, et certains diront pour réguler la population mondiale avec la transmission de maladie, ils ne sont d'aucune utilité.

Répondre
  jojo21000  |  24

Si on pouvait en profiter pour éradiquer les tiques également, qu'on puisse se promener en forêt sans avoir à s'observer le corps à la loupe 30 min le soir sous la douche... Merci Dame Nature, bien cordialement.

Par  sangoku  |  59

Je ne comprends pas, le moustique t'avait déjà anesthésié, il pouvait du coup économiser un peu de produits... On est en temps de crise et il ne saisit pas les opportunités de faire des économies, c'est fou!

Par  Petite filou  |  29

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Xenedra  |  46

Je crois que c'est le patient qui a des piqûres de moustiques, pas le chirurgien, hein ^^ Du coup je suppose qu'il ne peut pas ouvrir la jambe à cause de la présence de ces piqûres. Mais comme l'a dit #10, il aurait pu être prévenu qu'une piqûre est une contre-indication et n'aurait pas eu à se préparer et perdre tant de temps

Répondre
  Petite filou  |  29

Ah oui au temps pour moi ! Je l'ai vu côté chirurgien c'est vrai ^^ C'est bête toute cette prépa pour rien en effet. Après comme indiqué et au vu des pathologies actuelles avec les moustiques....Navrée pour mon erreur :)

Chargement…