86
Par Calintaquin / mardi 23 mars 2010 17:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  gahyaa  |  0

Il faut que je la ressorte, c'est plus fort que moi (désolé) La petite Margau était en train de combler un trou dans le jardin quand un voisin se pencha au-dessus de la clôture, intéressé par l'activité de la fillette Il lui dit alors : "Mais que fais-tu donc, ma petite?" "Mon poisson rouge est mooooooort!!!!!!", répondit tristement Margau sans lever les yeux, et je viens juste de l'enterrer." Le voisin fit un commentaire : "Mais c'est un trou terriblement grand pour un poisson rouge, non ?" Margau finit de tasser la terre et répondit : "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton enculé de chat."

Par  Magnanime  |  5

Tous ces gens qui ne comprennent pas le malheur que représente la mort d’un poisson rouge me désolent 8( Naitre dans cette horrible cage de verre qui révèle et prive à la fois du vaste monde. Esclave des humains, sentir à chaque seconde cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête : « Va-t-il me donner à manger ? » Ambassadeur incompris, s’évertuer sans succès à envoyer des p’ites bubulles d’amour et de paix. Et finalement, comble du malheur, n’avoir lors de sa dernière heure que trois secondes de souvenirs défilant devant ses yeux. Décidemment, le triste sort de Bubulle mérite une larmoyante pensée de chacun et surtout de nous tous sur VDM 8’( *S'enfuit, submergé par l'émotion*

Commentaires
Par  Pyxelles  |  53

lol. mais on le savait déjà ca Julien^^

Par  Advance  |  49

en fav' celle-là je pourrais faire des comm' car avec le nom du poisson, y'a de quoi présager ... mais il pouvait aussi etre en bassin et le copain l'avoir toujours connu (un copain qui a 20 ans, un poisson qui en a plus, ça n'a rien de choquant, ça explique le lien émotif)

Par  Cindye17  |  0

lol 1 ^^ !! Oui enfin là ce n'est pas le même registre. La vdm d'avant était celle d'une femme qui s'en foutait. Là c'est l'inverse ! Et là j'avoue que c'est un peu trop. S'il l'aimait vraiment, autant qu'il fasse ça intimement et non pas inviter toute la famille.. ça me semble bien gros mais bon !Après tout, chacun son trip. Saviez-vous qu'en Chine ou au Japon, ils avaient des cimetières pour les chats ?

Par  Cindye17  |  0

Je ne vois absolument pas le rapport 9.. il me semble qu'il n'a pas hésité entre aller à l'enterrement de sa copine plutôt qu'à celui de son poisson.. qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois

Par  Cindye17  |  0

Ah je ne savais pas 11. Merci pour l'info ! ^^. Moi je trouve ça bien. Parfois on enterre des gens qu'on connait à peine et dont on doit entretenir leur tombe. Pourquoi ça choquerai + d'enterrer son fidèle compagnon ?

Chargement…