71
lord_scorp En dire plus :
Pour répondre à toutes vos questions tordues, il est évident qu'il a procuration sur ce compte. On est une famille qui se fait confiance et tout le monde a procuration sur le compte de chacun. C'est vachement pratique pour tous les remboursements et compagnie. Bien sur, j'ai d'autres comptes à moi pour payer les dépenses de la vie quotidienne. Et s'il a mis cet argent là, c'est pas une question de blanchiment ou je ne sais quoi (je ne vois pas quel intérêt il aurait à faire ca). Par contre, en réfléchissant juste un peu, on peut se dire que mon compte a un taux d'intéret plus intéressant que le sien... Et je n'habite plus chez mes parents. Et même si j'habitais chez eux, c'est pas pour ça qu'ils me paieraient tout...
Par lord_scorp / mercredi 19 novembre 2008 14:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Super Pingouin  |  0

Ouais dépense tout :P ! Et après tu vas voir ton père et tu dit : " Bah ouais c'est temporaire puisque j'ai tout dépensé ! " . Par contre juste après prépare toi a courir le plus vite possible le plus loin possible XD !

Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  42

En faisant confiance à la personne à qui on vire cet argent tout simplement. Évidemment si la fille (ou le mec) est une salope (un salaud) elle (il) peut légalement se tirer avec vu que c'est sur son compte. D'où la confiance qu'il doit y avoir entre les deux titulaires de comptes. Ceci est un Message sponsorisé par la Parité Homme/Femme!

Chargement…