151
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En lisant ton commentaire, j'ai pensé à : "Les boules de Noël, elles ont des poils. Mais si… vas-y Noël, montre un peu pour voir !"

Répondre

Si elle pense que Noël est si sacré que ça, c'est doit savoir qu'elle est symbole d'amour, de partage, d'union,... Mais alors je pose la question suivante, Où est l'amour là dedans ??? Le plus beau des cadeaux qu'elle aurait pu lui offrir c'était son pardon, mais non. Y a anguille sous roche!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Un gars a répondu à #1 fait la même blague et a +20 ? Toi tu réponds en même temps que moi tu te fais presque enterrer ? WTF ?

Répondre

Avec le principe des réponses, on voit plus facilement les commentaires en réponse aux premiers que ceux qui sont plus bas... Et puis si tout était logique sur Terre, qu'est-ce qu'on s'ennuierait ;) D'ailleurs ton commentaire était bien plus drôle et recherché que le mien!!

Vois le bon coté des choses, ça fait un cadeau de moins à acheter pour Noël, un cadeau qui aurait coûté cher pour une femme aux réactions un peu extrême pour des petits truc de rien du tout.

Répondre

Moi je dis que c'était une excuse facile parmis d'autres pour le larguer. Sa cri au 'fake dumping'. Et oui, je viens d'inventer ce terme ;)

Répondre

Ou alors elle ne lui avait pas acheté de cadeau et ne voulant pas passer pour une radine, elle a décidé de le larguer avant noël, pour se remettre ensuite avec lui après les fêtes prétextant une excuse bidon. Après, chacun son avis (bien que le mien soit un peu capillotracté)

Chargement…