117
Confessional
Kitsu En dire plus :
Je ne peux pas le déplacer, l'arbre à chat ;_; Si c'était que ça, je l'aurai fait. Mais quand on vit sous les combles, bah on met son matos du côté où le toit le permet. Et comme dit, ça me fait un repérage. C'est plus sympa que la croix gravée dans le sol XD (Mais quand j'ai un coup de fil du boulot, je jarte le chat depuis le coup des ronrons. Mais là, je ne m'attendais pas à ce qu'il me mettre son as de pique à 2cm du nez...)
Par Kitsu - / lundi 5 décembre 2011 23:23 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Maths

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah oui? Merci pour le compliment mais j'ai pas l'habitude de m'taire! Ceci dit, j'avoue, mon commentaire était pas très drôle , mais c'est ce qui m'est passé par la tête quand jme suis levée ce matin.oui, je sais, j'aurai mieux fait de rester couchée ;-)

Répondre

Tu dis pas ce genre de chose à ton chat -ou à quiconque- au milieu d'une conversation, mais plutôt quand tu penses que tu as un peu de temps avant que la personne que tu appelles ne réponde ! Mais bon, plutôt que de rajouter un "bonjour" hyper suspect j'aurais plutôt raccroché ou dit que je m'étais trompée de numéro pour mieux rappeller 1/2 d'heure plus tard, tout sucre et innocente :P.

Chargement…