291
Par ilsontlescouillesenplomb / samedi 27 avril 2013 08:16 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Groumpfff  |  8

Ah oui, mais encore m(i)euh... les vaches. (j'ai honte).

Répondre

J' y habite en Bretagne. Et il ne pleut pas plus que dans les autres villes. Beaucoup de rumeur mais on dira pas non a la mer, les soirees bretonnes, les crepes et tous ce qui suit. ( Les bretons tiennent l'alcool ;) )

Répondre
  Marvzzz  |  18

Quand on voit leurs traditions ridicules comme les festnoz, en plus de leur temps pourri, on peut comprendre que les Bretons soient tous des grands voyageurs ou des alcooliques, c’est trop invivable chez eux. En plus ils ont des communes qui s'appellent Guémené-sur-Scorff ou Telgruc-sur-Mer, ce qui n’est vraiment pas sérieux.

Répondre
  Marvzzz  |  18

En fait le seul endroit où il fait vraiment beau tout le temps en France, c'est le Sud-Est. Les Toulousains par exemple adorent faire style que pour eux au-dessus de la Loire c'est le Pôle Nord, mais chez eux il ne fait pas tellement plus beau qu'en Normandie et en Bretagne. À Marseille là par contre il fait vraiment beau, en revanche c'est dommage qu'ils aient cet accent abominable, mais pas pire qu'à Toulouse ceci dit.

Répondre
  falida56  |  26

#227 : Invivable en Bretagne ? As-tu au moins mis un pied une fois en Bretagne ? On a nos Fest-Noz, nos Vieilles Charrues et notre Festival Interceltique, tous commes d'autres régions ont leurs évènements culturels (les férias par exemple). Notre temps pourri ? Evidemment, si tu comptes sur Catherine Laborde pour t'assurer de quel temps il fait chez nous, ça ne m'étonne pas de lire ton discours... Voyageurs ? Oui, ce qui ne nous empêchent pas d'adorer notre région, au point d'emmener notre Gwen Ha Du partout avec nous. Alcoolique, si tu veux, restes dans le cliché. Dans ce cas_là, on porte tous la bigounen et on s'attable autour du bonne crêpe en buvant un bon chouchen. Et nos villes ont peut-être des noms étranges, mais je ne vois pas en quoi ça peut t'empêcher de dormir le soir. Désolé pour ce long commentaire, mais j'en ai marre qu'on critique à tour de bras la Bretagne. Moi j'y suis bien, et je suis très heureuse d'y vivre. Je prends en général les critiques avec humour, mais là....

Répondre
  Marvzzz  |  18

#254 Oui j'ai vécu un an à Rennes, comme étudiant c’est pas trop mal et les Bretons sont assez cool. Et à l’époque où j’y étais il y avait plein de raves ce qui étaient fort distrayant. Mais maintenant je ne pourrais pas y vivre, c'est trop provincial. Par contre pour l’alcoolisme ça c’est vrai, dans toutes les régions les gens vont dire que « par chez nous on a une bonne descente », il n’y a que en Bretagne que c’est aussi vrai.

Par  herays  |  28

alors pourquoi ta acheter ce désherbant la ?

Répondre
  Nico92  |  42

Pourquoi t'habites en Bretagne ?

Par  julens62  |  19

Pourquoi il pleut toujours en bretagne ??? Ah oui !

Répondre

La grêle est un type de précipitation qui se forme dans des cumulonimbus particulièrement forts lorsque l'air est très humide et que les courants ascendants sont puissants

Répondre
  eone2  |  15

parce que les bretons n'arrêtent pas de boire.

Répondre
  g4hd  |  35

#72, CapitaineObvious… dommage que ton commentaire soit presque enterré (-19, à l'instant) car il apporte des précisions de première qualité ! D'ailleurs, pour bien emmerder les moinssoyeurs, je le recopie texto ici : "La grêle est un type de précipitation qui se forme dans des cumulonimbus particulièrement forts lorsque l'air est très humide et que les courants ascendants sont puissants."

Répondre
  Yordan_Quair  |  24

#4 Tu savais qu'hier ils ont prévu une semaine de merde au niveau du temps partout dans la France, sauf en Bretagne ^^ (après je sais ce qu'on va dire, la météo c'est pas tj une référence) Sinon, l'été dernier, la Bretagne était la région où il avait le moins plus depuis le début de l'année ! Et oui, le climat se dérègle !

Répondre
  Bevet Breizh  |  35

J'habite en Bretagne depuis toujours et je n'ai pas de parapluie. A moins d'être sur la côte en hiver ou dans les monts d'Ahrée on a pas vraiment à se plaindre. (le temps qest meilleur qu'à Paris, le Jura ou les Landes où j'ai de la famille)... Au contraire, tant que que les gens penseront qu'il fait un temps épouvantable, on serra tranquille à la plage... Mais VDM, parce que cette année, le mois d'avril est particulièrement bizarre...

Par  LIJ  |  16

Là, je ne comprends pas comment les gens peuvent mettre TLBM…

Répondre
  Kangourourouge  |  36

Moi j'ai mis TLBM parce qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons. Les reliefs des Monts d'Arrée seront toujours plus beaux sous la bruine. La mer est sublime les jours de mauvais temps. Il faut savoir fermer le parapluie pour profiter à fond de ces paysages uniques.

Répondre
  nine57  |  20

TLBM parce que d'avant d'acheter un produit tu te renseignes. Ou encore TLBM tu as choisis le produit le plus merdique... D'ou ils vendent un produit qui demandent de ne pas avoir de pluie pendant une semaine (je trouve ça même étonnant, mais je n'y connais rien en jardinnage).

Répondre
  lills  |  35

TLBM parce que ce n'est pas en utilisant de tels produits que les nappes vont être moins polluées. Si tout le monde prenait un peu de temps pour faire certaines choses manuellement au lieu de se jeter sur les produits chimiques au moindre soucis la planète s'en porterait bien mieux, et sur le long terme nous aussi (ainsi que toutes les petites bêtes très utiles à l'écosystème et qui n'ont rien demandé et se prennent une pluie empoisonnée sur la tête).

Par  coucoule  |  10

C'est le norrrrrd

Chargement…