75
Fanny104 En dire plus :
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM je viens donc ajouter quelques précisions. Tout d'abord le rapport avec Erasmus c'est qu'en cas de gros problème sur mon ordinateur je me voyait mal aller voir un informaticien dans un pays où je ne connais pas la langue, j'ai donc eu peur de me retrouver sans ordinateur pour partir, ce qui aurait été plutôt gênant du fait que j'en ai besoin pour mes études outre le fait de communiquer avec famille et amis comme certain l'ont dit. Deuxièmement ce n'était pas vraiment une miette mais un morceau de mine de criterium qui était coincé sous la touche, j'ai changé un peu l'histoire pour entrer dans la limite de 300 caractères. Donc non je ne passe pas ma vie devant mon ordinateur avec chips et coca :) Et pour finir je n'ai pas été voir l'informaticien que pour ça donc il m'a fais payer le reste mais pas ce "dépannage". Voila, voila merci à ceux qui ont validé.
Par Fanny104 / mercredi 27 février 2013 08:41 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Francegeek  |  20

Nan mais attendez là, y'a des choses à respecter la, qu'on laisse un préservatif usagé dans une bouteille d'eau à la limite ok, mais on touche pas aux pc, y'a des limites quand même!

Répondre
  Duriel  |  36

C'est très simple, la plupart du temps, en Erasmus, ton seul moyen de communiquer avec ta famille et amis, à part forfait entendu entre opérateurs de téléphonie entre les deux pays, c'est internet et donc, un ordinateur portable.

Répondre
  dedel38  |  53

ben erasmus...miette...B... a non en fait aucun rapport

Répondre
  celyne059  |  21

ah oui c'est vrai que les microbes sautent de ton ordi directement sur ce que tu manges! à moins de le poser sur les touches je ne vois pas comment les microbes viennent dessus!

Répondre
  guyjean  |  2

#65 : quand on mange tout en étant devant son pc, généralement on se sert de ses doigts pour taper sur le clavier ET pour manger chips/bonbons/etcetc, le voilà le rapport avec les microbes. Je suis d'accord sur le fait qu'on ne devrait pas, ceci dit on l'a déjà tous fait alors ne nous jetons pas la pierre !!!

Chargement…