212
pasdebras00 En dire plus :
alors voila la recette: pour 4 fondants au chocolat noir) 2 oeufs 80 g de sucre roux 120 g de chocolat à 70% de cacao 80 g de beurre 20 g de farine Recette du fondant au chocolat, coeur coulant Préchauffez le four à 220°C. Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou directement au four à micro-ondes. Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et incorporez y la farine tamisée. Mélangez les deux préparations avec une spatule. Versez la pâte dans vos moules individuels (beurrés si besoin) et enfournez pour 7 à 8 minutes à 220°C. Sortez les fondants au chocolat du four et laissez les refroidir quelques minutes avant de les démouler. Vous pouvez servir les fondants au chocolat tels quels ou bien accompagnés d'une crème anglaise, d'une boule de glace à la vanille ou d'une purée de fraises. Avec une cuisson parfaite, ces fondants au chocolat sont croquants en surface, moëlleux dedans et coulants à coeur. Un vrai délice à la sortie du four. Ps: perso je rajoute un carré de chocolat dans chaque moule juste avant la cuisson: coulant assuré!!
Par pasdebras00 - / lundi 13 juin 2011 07:39 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Zaomi  |  5

Au moins, sa veut dire qu'ils sont bon :)

Commentaires
Par  sofmiaous  |  2

simpas

Répondre
  Julien  |  36

Les trois commentaires modérés : Je commence sérieusement à en avoir marre des réponses inutiles aux premiers commentaires des VDM. 1. On ne vous demande pas votre avis sur l'orthographe de tel ou tel lecteur de VDM. Arrêtez de jouer aux modérateurs et de faire la police. Ce n'est pas votre rôle. 2. Quand votre commentaire n'a aucun lien avec le premier commentaire, il est INTERDIT de le poster en tant que réponse dans le seul but qu'il soit plus visible que les autres. Un commentaire qui n'est pas une réponse va se mettre gentiment à la suite des autres. Point final. 3. Arrêtez de défoncer les autres commentaires si leur contenu ne vous plaît pas. Les votes sont là pour donner votre avis sur la pertinence des commentaires. La plupart du temps, vous êtes désagréables et vexants et ça me fatigue. Plus ça va, plus je vais être sévère avec ceux qui répondent aux premiers commentaires des VDM pour les mauvaises raisons. Cette fois-ci, ce n'est qu'un avertissement mais s'il faut passer aux bannissements définitifs, on y viendra.

Répondre
  colonelrelou  |  9

Franchement, MERCI Julien pour cette mise au clair, je ne suis pas modérateur, ni donneur de leçons, mais ça commençait vraiment a me fatiguer aussi ce lynchage systématique de ceux qui commentent en premiers. et je pense pas être le seul

Répondre
  hecto  |  7

#159 je ne sais plus qui avait donné la solution dans une précédente VDM (et merci a lui) mais il suffit de faire glisser le doigt de droite a gauche sur le commentaire pour accéder au menu de vote.

Par  Zaomi  |  5

Au moins, sa veut dire qu'ils sont bon :)

Répondre
  X_B3eeSsTte  |  8

Pourquoi tant de "-1" ? Les gens manquent parfois d'intelligence --"

Répondre
  lolo972  |  3

peut être parce que les fautes d'orthographe pullulent et gâchent les commentaires...

Répondre
  NiiNiiF  |  9

Peut-être qu'il voulait dire.. 'j'ai connu pire' 

Répondre
  listentoheart  |  5

qui t'a dit qu'elle avait une taille de guêpe ?

Par  didine73  |  9

elle avait peut être oublié de sortir le dessert ma mère ça lui arrive il fallait lui rappeler.. en tout cas vdm quand même.. manger du yaourt quand on sait qu il y a des fondants ça doit faire mal au coeur!

Répondre
  Exetlude  |  0

Ah oui ? et qui te dit qu'elle les gardes pour les manger ? :) Quand on regarde le comportement des belles mères qui tournent dans les VDM, on peut penser qu'elle donnera son gâteau au chien...

Par  mayllinna  |  0

miam des fondant moi j'aurai râler LOL VDM a 100% surtout pour des fondant :)

Par  manus321  |  0

genre !! elle est trop honteuse ta belle-mere ! legoisme par excellence !

Chargement…