135
Par Bidon - / jeudi 21 avril 2016 21:41 / France - Maisons-alfort
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mesmer  |  6

Ne jamais changer quoique ce soit ? même si on est un dangereux psychopathe sadique multi récidiviste ? =D l'exemple est un peu exagéré, mais si, je pense qu'il faut toujours chercher à s'améliorer, en apprenant plus, voyageant, chercher à devenir quelqu'un de meilleur... Les conseils du genre "reste comme tu es", si la personne ne s'aime pas, je trouve qu'il n'y a pas plus destructeur. Si l'auteure n'aime pas son ventre, et bien, qu'elle mette toutes les cartes en main de son côté. Alimentation, sport... Faut arrêter avec ces bêtises, s'enfermer dans une mentalité qui condamne le changement. Il y a peut être un juste milieu entre "si tu as envie de changer, et bien perds quelques kilos" et "passe ta vie dans la salle de sport pour ressembler a un mannequin anorexique et plat qu'on voit dans les magazines" !

Répondre
  Elfride  |  23

L'idée, c'est qu'il ne faut pas essayer de se changer si on ne le fait pas pour soi-même, d'une part (en l'occurrence c'est juste pour faire bonne impression qu'elle rentre son ventre), et d'autre part, je trouve particulièrement futile de chercher à changer son apparence physique, à moins bien sûr que ce soit une question de santé. Il faut comprendre que la beauté, c'est quelque chose de très subjectif, déjà, donc il y a des gens qui préfèrent les filles plates, d'autres, comme moi, qui vouent un véritable culte aux poignées d'amour, etc... Ce que je veux dire c'est que je suis à peu près certain qu'on a autant de chances de tomber sur une personne qui nous trouvera magnifique que sur une personne à qui on ne plaira pas du tout, alors autant être soi-même. De plus, et j'ai dû souvent le dire à mon reflet avant de l'accepter, je l'avoue, s'accepter est beaucoup moins fatiguant que de se changer, alors pour moi, dudeiste au dernier degré, le choix est vite fait ^^

Par  BegBrazh  |  16

Les hommes préfèrent les rondes...

Répondre
  evil_cat  |  27

"Y a autant de préférences que d'hommes." o/

Répondre
  Coban  |  15

#6 Absolument pas.

Répondre
  jeremoa  |  11

#20 complètement faux, de grands principes sont immuables et se retrouvent chez 90-95% de la population. Une étude est parue il y a peu sur l'attraction pour la taille fine par exemple, etude retrospective sur toutes les cultures et sur des dizaines de siècles. Conclusion : les hommes préfèrent les tailles fines. Partout. Tout le temps. Et non, un contre exemple une fois de temps en temps ne suffit pas a remettre en cause le principe...

Répondre
  Dhuoda  |  29

#44 : parler de "taille fine" est plutôt imprécis, voire faux. Ce qui a été démontré, c'est l'attrait des hommes occidentaux pour un rapport taille/hanches de 0,7. Cela signifie un attrait pour une taille marquée mais pas forcément une taille fine. De plus, cet attrait n'a rien d'universel : le rapport taille/hanche préféré change d'une société à l'autre.

Répondre

Au pire on s'en fout chacun prefere ce qu'il veut yen a marre des débats femme rondes/maigres Oui les magasines qui nous poussent à faire du 34 sont saoulant mais c'est pas une raison de rabaisser les minces Et tant qu'on y est si les gens pouvaient arrêter de faire les diététiciens du dimanche ce serait bien parce qu'on peut faire une taille supérieure à du 42 et ne pas être en obésité morbide peace

Répondre
  Gardevoir  |  25

Je crois que, au final, les hommes préfèrent sûrement une nana qui s'assume, qui est bien dans sa peau même avec des défauts... Plutôt qu'une bombe qui garde son t shirt parce qu'elle est complexée...

Répondre
  jeremoa  |  11

#61 : non, non, nouveaux travaux. Je resume en disant "taille fine", je te laisse chercher le protocol pour plus de détail. Quand au troll... Essai d'être un peu plus drôle la prochaine fois.

Répondre
  Bakasura  |  19

#86 En principe quand on cite une étude, si on veut être un minimum crédible, on donne soit-même la référence (et un truc précis qui permet de retrouver sans ambiguïté l'article, pas une référence vague du style "une étude d'une université américaine"). "Débrouille-toi pour la trouver" n'est en aucun cas un argument recevable.

Par  Aanaiis_o6  |  22

Le problème de toutes les femmes ..

Répondre
  evil_cat  |  27

Bah merde, suis-je la seule à ne pas considérer mon poids comme une de mes préoccupations majeures ? :B

Répondre
  malsain  |  24

#12 Ahahahah jolie manoeuvre! #22 Attention, ça dépend beaucoup des personnes, mais aussi du contexte. Si l'autre (fille ou garçon) est vraiment canon, meme une personne a l'aise avec son corps peut se surprendre a y penser!

Répondre
  evil_cat  |  27

Yes #24, je suis d'accord. Ce qui m'a gênée ici, c'est la généralité, pas les complexes. :)

Répondre
  patatinette  |  21

haha sauf de celles qui ne sont pas grosses ;)

Répondre
  Aanaiis_o6  |  22

Je ne parle pas en tant que problème de poids.. Moi même je suis pas grosse et je me trouve bien comme je suis, mais allongée sur le côté, le bidon ressort un peu plus et je parle de la situation pas de complexe ou quoi que ce soit de ce style, et rentrer le ventre allongée je l'ai déjà fait, voilà tout, pas besoin de m'enterrer je parlais de la situation ..

Chargement…