199
Par jerencontrequedescons / jeudi 28 août 2014 00:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Comment ça "c'est vraiment un salaud" ? Qu'est-ce que vous en savez ? Les couples en union libre, ça existe aussi... Sa femme est peut être au courant et accepte qu'il fréquente d'autres femmes.

Répondre

Je suis d'accord, il aurait plus le lui dire. Mais peut être que c'est justement le moment qu'il a choisi pour lui en parler. Et on a pas le contexte. Donc bon, l'insulter reste quand même un peu fort.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non, il n'a pas été honnête dans ce cas on peut parler de manipulation. Elle a pris la décision de le suivre AVANT de savoir qu'il était marié et le séducteur savait très bien que si elle avait su AVANT elle ne l'aurait pas suivi. Cela m'est arrivé plusieurs fois qu'on me demande quelque chose je dis oui et APRES on ajoute une info qui aurait fait que j'aurais dit non. Dans ce cas, je me sens libérée de mon engagement car ma décision n'était pas éclairée.

Répondre

Parce qu'il aurait dû le dire avant qu'elle n'arrive chez lui. Mais ça aurait été pire s'il l'avait réveillée à 6h du matin en lui disant : - Il faut que tu partes, ma femme arrive par le train de 7h !

Répondre

#28 Il dit "ma femme", il me semble que si on couche avec une autre personne que celle avec qui on est marié, ça s'appelle de l'infidélité. S'il avait dit "ma copine", encore... Mais la ça me semble quand même peu probable.

Répondre

#46 Justement, c'est plus probable qu'un couple marié soit libre. L'amour peut disparaître avec les années mais le couple peut ne pas vouloir divorcer pour les enfants, le paraitre... Et ainsi, le couple peut décider d'un commun accord de s'autoriser des aventures extraconjugales ^^ Après, rien ne dit que c'est le cas de ce couple mais ce n'est pas impossible. Ce qui n'empêche pas le fait que Monsieur aurait dû prévenir l'auteur de la VDM avant.

Chargement…