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Par Popaul-emploi-me-voici - / mercredi 10 avril 2013 11:04 / France - Paris
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Par  oualotre  |  14

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Commentaires
Par  oualotre  |  14

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  oualotre  |  14

Ils n'ont normalement pas le droit de raccrocher, c est pourquoi si un jour vous voulez vous "venger" il suffit d en garder un longtemps au téléphone et de faire la même chose qu eux ^^

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  Aureus  |  14

Et pourtant je me suis fait raccroché à la tronche pas plus tard que la semaine dernière par un comparateur de mutuelle, comme quoi, la théorie et la pratique :-

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  happymaman  |  14

#19 je travaille sur une plate-forme téléphoniqueet je te confirme Qu on à pas le droit de raccrocher , j en ai eu des insultes et menaces même de mort et pourtant je dois rester en ligne ^^

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  tourtinet  |  14

cédée par un démarchage téléphonique beaucoup trop fréquent de la part d'une MEME entreprise de pose de fenêtres. Je peux comprendre qu'on s'énerve. Si on a déja dit de manière courtoise qu'on n'en voulait pas, le 5éme appel de l'entreprise est saoulant. Peuvent pas nous mettre sur une liste noire genre "a déja dit plusieurs fois pas intéréssés ?". J'essaie d'être courtois quand l'entreprise a appellé qu'une fois, même si beaucoup de démarcheurs d'entreprises différentes ont appellé dans la journée, mais j'avoue avoir plus de mal quand la même entreprise appelle plus de 2 fois. (surtout que quand un client n'est pas intéressé 2 fois, il risque de ne pas être interéssé la 3éme fois autant se concentrer sur un client qui va peut-être acheter ,non ? )

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  DanielB  |  14

Courtois ? Au début oui. La 2ème fois: "N'appelez plus ! Supprimez mon numéro de votre liste" La 3ème fois: "N'appelez plus jamais !" La 4ème fois et toutes les suivantes, en effet, je les insulte, mais j'ai essayé d'être courtois.

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  Melle_zaza  |  14

Je leur fais peur : mais le numéro est caché vous savez que c'est illégal, mais... vous savez que c'est illégal,... quel est le nom de votre société ? et votre siège il se trouve où... ? Il faut bien faire la voix froide et calme qui fait peur. Ils raccrochent et me blacklistent en prime! ^^

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  chouchouilloux  |  14

#56 oui effectivement tres intéressant. Moi j'ai une autre approche mais similaire dans la forme. "Oui allo, c'est moi qui vous appel, non donc c'est que je n'ai besoin de rien. Aurevoir" Puis je raccroche. Le "Aurevoir" c'est juste pour la forme et être "courtois" LOL. Mais ca dissimule un "Fais pas ch..... j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec vous !!!!"

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  Chrysaor  |  14

Je pense que les personnes qui n'ont pas le droit de raccrocher sont plutôt celles qui travaillent dans les assistances téléphoniques ou autres. Pour le démarchage c'est différent. Pour avoir travaillé comme commercial pour une société de fenêtre (peut-être la même d'ailleurs) j'ai eu à démarcher de cette manière et je peux vous dire que c'est ni agréable pour le démarché, ni pour le démarcheur. On a un quotas de coups de fils à passer ou de portes à taper et surtout un quota de rdv à obtenir avec une pression permanente de se faire virer puisque leurs contrats de travail sont rédigés de manière à pouvoir nous éjecter quand on ne rapporte pas suffisamment sans parler du fait que s'il n'y a pas de ventes, il n'y a pas de salaire... (après les premiers mois en tout cas). Quand aux multiples appels ce n'est pas étonnant, la première chose qui m'a frappé en arrivant chez eux c'est qu'ils ont une table avec quelques téléphones, quelques annuaires, et on y va au hasard, au petit bonheur la chance. Pas d'ordinateurs avec des logiciels de gestion clientèle ni même un simple cahier pour savoir qui on à déjà démarché. Du coup untel appel quelqu'un et son collègue va le rappeler sans même savoir que c'est déjà fait. Ce qui nous fait passer pour des crétins si la personne n'est pas intéressée et encore plus pour des crétins si on lui a déjà vendu quelque chose... J'ai tellement été traumatisé que j'ose plus remballer les démarcheurs ^^

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  didjou  |  14

J'ai eu recours à une technique très efficace après 3 appels par jours pendant presque une semaine. J'ai redis à mon interlocuteur que je ne voulais plus etre contacté, que j'avais enregistré les conversations où je l'avais déjà dis et je l'ai menacé de porter plainte contre l'entreprise et lui-même pour harcèlement. RA-DI-CAL!

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  patrice13666  |  14

@Aureus, Tiens moi aussi j'ai eu un souci avec un comparateur de mutuelle. Quand je lui ai dit que la mienne me couvrait mieux et pour moins cher que ce qu'il me proposait il a commencé à hausser la voix (pour ne pas dire plus). Ce n'est pas lui qui a raccroché, c'est moi.

Par  gligre  |  14

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