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Par Popaul-emploi-me-voici - / mercredi 10 avril 2013 11:04 / France
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Ils n'ont normalement pas le droit de raccrocher, c est pourquoi si un jour vous voulez vous "venger" il suffit d en garder un longtemps au téléphone et de faire la même chose qu eux ^^

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#19 je travaille sur une plate-forme téléphoniqueet je te confirme Qu on à pas le droit de raccrocher , j en ai eu des insultes et menaces même de mort et pourtant je dois rester en ligne ^^

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cédée par un démarchage téléphonique beaucoup trop fréquent de la part d'une MEME entreprise de pose de fenêtres. Je peux comprendre qu'on s'énerve. Si on a déja dit de manière courtoise qu'on n'en voulait pas, le 5éme appel de l'entreprise est saoulant. Peuvent pas nous mettre sur une liste noire genre "a déja dit plusieurs fois pas intéréssés ?". J'essaie d'être courtois quand l'entreprise a appellé qu'une fois, même si beaucoup de démarcheurs d'entreprises différentes ont appell

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Courtois ? Au début oui. La 2ème fois: "N'appelez plus ! Supprimez mon numéro de votre liste" La 3ème fois: "N'appelez plus jamais !" La 4ème fois et toutes les suivantes, en effet, je les insulte, mais j'ai essayé d'être courtois.

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Je leur fais peur : mais le numéro est caché vous savez que c'est illégal, mais... vous savez que c'est illégal,... quel est le nom de votre société ? et votre siège il se trouve où... ? Il faut bien faire la voix froide et calme qui fait peur. Ils raccrochent et me blacklistent en prime! ^^

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#56 oui effectivement tres intéressant. Moi j'ai une autre approche mais similaire dans la forme. "Oui allo, c'est moi qui vous appel, non donc c'est que je n'ai besoin de rien. Aurevoir" Puis je raccroche. Le "Aurevoir" c'est juste pour la forme et être "courtois" LOL. Mais ca dissimule un "Fais pas ch..... j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec vous !!!!"

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Je pense que les personnes qui n'ont pas le droit de raccrocher sont plutôt celles qui travaillent dans les assistances téléphoniques ou autres. Pour le démarchage c'est différent. Pour avoir travaillé comme commercial pour une société de fenêtre (peut-être la même d'ailleurs) j'ai eu à démarcher de cette manière et je peux vous dire que c'est ni agréable pour le démarché, ni pour le démarcheur. On a un quotas de coups de fils à passer ou de portes à taper et surtout un quota de rdv à obtenir av

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J'ai eu recours à une technique très efficace après 3 appels par jours pendant presque une semaine. J'ai redis à mon interlocuteur que je ne voulais plus etre contacté, que j'avais enregistré les conversations où je l'avais déjà dis et je l'ai menacé de porter plainte contre l'entreprise et lui-même pour harcèlement. RA-DI-CAL!

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@Aureus, Tiens moi aussi j'ai eu un souci avec un comparateur de mutuelle. Quand je lui ai dit que la mienne me couvrait mieux et pour moins cher que ce qu'il me proposait il a commencé à hausser la voix (pour ne pas dire plus). Ce n'est pas lui qui a raccroché, c'est moi.

Par  gligre

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