122
Par KerihilsOn / mardi 27 octobre 2015 18:58 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Devant elle, elle appelle sa collègue à l'accueil: "oui Martine y a encore une cliente qui a oublié ses sacs je te les amène pour que tu les remettent en rayon?"

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

je crois que je l'ai croisé la dernière fois quand je me promenais au cimetière, il était en train de négocier avec le fossoyeur pour avoir un caveau plus grand

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et comme on dit : " La méchanceté est la caractéristique des personnes qui souffrent d'un complexe d'infériorité. Elles se sentent obligées de salir tout ce qui est mieux qu'eux à leurs yeux. "

Répondre

Mais la franchise, quant à elle, est typique des personnes qui ont un complexe de supériorité. Elles sont incapables de se mettre au niveau des gens à qui elles s'adressent et disent les choses telles qu'elles pensent devoir le faire sans pouvoir se rendre compte à quel point lesdites gens sont susceptibles. C'est vrai quoi, c'est un constat. Je rentre pas dans du 6 mois. Est-ce que je vais en faire un scandale ? Non.

Répondre

Comment ça ? Tu rentres pas dans du 6 mois ?!? O_o" Qu'on m'apporte une scie ! Il faut remédier à la situation avant que sonne la fin du monde !

Répondre

Chat _maléfique, Ça c'est parce que tu es allé donner une femme au Maya qui était en train de graver sur sa pierre le calendrier. Trop excité, il en oublia son travail et le job ne fut jamais terminé.... Les chats dominent donc le monde depuis au moins la civilisation Maya. @_@

Répondre

Ca me fait penser à une blague votre affaire de 6 mois (âme sensible s'abstenir ^^) : Un curé rencontre un collègue qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Son collègue: " Tu n'as pas un peu grossit depuis qu'on c'est vu ?" Le curé : " Non, je rentre toujours dans du 12 ans".

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

une amie très ronde cherchait une étole pour mettre sur ses épaules lors du mariage de sa fille (robe déjà achetée dans un sac pour comparer et coordonner ) elle arrive dans une boutique élégante et bondée , pose un seul pied sur le seuil et la jeune vendeuse négligemment accoudée à la caisse se retourne et lui balance. ." c'est pas la peine Madame ! y a rien pour vous ici...." avec un air de dédain absolu. . mon amie mortifiée n'a pas osé répondre et est partie les larmes aux yeux de

Répondre

#47 l excuse "d honnêteté et de franchise" est très souvent utilisée par les co**ards et les co**asses pour balancer des Saloperies malheureusement, comme si on ne pouvait pas être honnête ET diplomate, y'a des façons De dire les choses... #51 ça ne m étonne même pas l histoire de ton amie, dans certains magasins haut de gamme les vendeuses sont... spéciales on va dire !

Répondre

Quand à moi je demande le nom de la personne et si par bonheur il s'agit d'une chaîne de magasin ou si elle n'est pas la responsable, je me fais un plaisir d'adresser un mail à ses supérieurs en expliquant A quelle heure, tel personne à eu une attitude irresponsable, incorrect et mauvaise pour l'image du magasin. :)

Répondre

77 : étant donné que c'est la cliente qui a été odieuse et non la caissière ou autre membre du magasin, je ne pense que cela aurait un quelconque impact.

Répondre

Je suis une femme très franche mais aussi une femme très respectueuse (du moins avec ceux qui le sont aussi..). La cliente n'a pas été franche elle a juste été méchante. L'auteur s'est complètement fait insulter alors qu'elle n'a rien demandé ! Elle a justement été sympathique avec sa petite remarque. Je pense que de toute façon ceux qui "défende" la cliente n'ont jamais eu de famille ou d'amis à ce faire insulter par rapport à leur physique... mais j'aimerais bien vous y voir si c'éta

Par  Soda

Une réponse comme celle-là, c'est un coup à se faire rentrer les vêtements dans un orifice non prévu à cet effet, qu'ils soient de la bonne taille ou non !

Chargement…