117
[Cosmodinck] En dire plus :
Mon pied n'a rien eu. C'était il y a bien deux ans maintenant :D mais je confirme ca fait quand meme super mal x)
Par [Cosmodinck] / samedi 17 septembre 2011 22:31 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ulriccc  |  18

J'ai également ce réflexe, pas toujours (rarement même) utile ... Un jour, au collège, ma trousse est tombée de ma table, et j'ai eu le réflexe de lever d'un coup mon pied pour l’amortir, ce qui l'a propulsée dans les airs ... ouverte.

Répondre
  miliemoi  |  4

Ha les réflexes, je pense que la plupart d'entre nous l'on celui la. Moi c'était avec un micro-onde lors d'un déménagement. Verdic doigts de pieds cassés...et micro-onde décédé. :)

Répondre
  Ulriccc  |  18

Pour connaître le poids d'une boule de Bowling, il suffit de lire le numéro inscrit dessus. Allant de 9 à 16, ils correspondent au poids de la boule en livres, soit environ de 4 à 7 kg.

Répondre
  black3334  |  20

De canon?

Par  theghosteur  |  10

Voilà ce qui arrive quand on essaille de faire du pied a une boules de bowling !!

Répondre
  Kaa04  |  42

Pour les amateurs de faute d'orthographe dans les commentaires des VDM ce doit être la plus belle conversation qu'on puisse trouver! Tant sur la forme que sur le fond. Est-il possible de l'encadrer?

Répondre
  Kaa04  |  42

C'est le réflexe Santiago Cañizares! Pour info: en mai 2002 alors qu'il s'apprêtait à s'envoler en Asie pour disputer la Coupe du Monde de football avec l'Espagne en tant que gardien de but titulaire, celui-ci se blesse au pied en voulant réceptionner une bouteille de parfum qu'il venait d'échapper... Résultat: un tendon sectionné, coupe du monde annulée pour lui et pour finir le sélectionneur le remplacera par le jeune gardien du Real Madrid, un certain Iker Casillas qui ne lâchera quasiment plus la place de titulaire pendant plus de 10ans...

Chargement…