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Par Anonyme - / jeudi 18 février 2016 02:31 / France - Lyon
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Commentaires
Par  Juuri  |  48

Un tel mansue de jugeote, ça me la coupe...

Par  dydou03  |  9

J'ai vécu à peu près la même situation. Ça faisait 2 mois que j'habitais dans mon nouvel appartement, j'avais le contrat, l'électricité, tout aillait bien. Un matin, j'étais tranquillement devant la télé quand d'un coup elle s'est éteinte, mon téléphone ne chargeait plus, la lumière ne s'allumait plus, ma machine à laver ne tournait plus donc je suis allée sur le pallier (j'habite au premier étage d'un petit immeuble) et je vois le technicien qui ferme le local technique alors je lui demande explication. "Les deux anciens locataires n'ont pas résilié leur contrat donc on ne peut pas continuer le vôtre" puis est parti sans me remettre l'électricité. 5 jours sans électricité et obligé de jeter toute la nourriture du frigo et congélateur et machine de linge obliger de refaire tourner. Alors je compatis, VDM!

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  BibouJulie  |  58

c'était il y a longtemps ? parce que j'y ai travaillé et un nouveau contrat résilie automatiquement celui de l ancien locataire donc soit tu as toi même zappé une étape soit y'a eu un gros problème de communication entre ton fournisseur et erdf... Plein de gens partent sans résilier, ça mettrait beaucoup de nouveaux locataires dans la merde...

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  OhDear  |  3

J'ai vécu la même... Authentique soirée de merde : Ayant emménagé depuis quelques semaines dans un appart neuf, je rentre du boulot un soir: pas d'électricité. Dans mon appart', tout est électrique. Résultat : Nourriture du frigo foutue, pas de four, pas de lumière, pas de chauffage (en plein hiver), pas de réveil pour aller bosser le lendemain... Bref. Heureusement que je n'étais pas sous assistance respiratoire... Je passe donc la soirée au téléphone (portable) entre EDF et ERDF qui me baladent tant et si bien que j'arrive à court de batterie. C'était peu après qu'ils n'aient "divorcés" (et apparemment, ils ne se parlaient plus). C'était donc à moi de passer les messages entre l'un et l'autre. Vers 21h, j'apprends que de toute façon, il est trop tard et que je n'aurai pas d'électricité avant 2 ou 3 jours, le temps de faire intervenir quelqu'un... Le comble, c'est que j'ai du poser une journée de congés pour être présente le jour où le technicien repasserait mettre le courant sinon ils refusaient de mettre rdv (ils ont pas eu besoin de ma présence pour le couper pourtant) et l'une des intervenantes d'EDF m'a même raccroché au nez ! (ça fait réfléchir sur le respect du client de cette entreprise) Le pire : c'est que c'était bien leur erreur! EDF a commandé la coupure de l'électricité quand l'entreprise qui a fait les travaux a résilié. Sauf qu'ils ont oublié de décommander la coupure quand j'ai souscrit sur le même compteur (ça fait réfléchir sur le sérieux de cette entreprise). Bilan de l'opération : contenu du frigo foutu (je venais de faire les courses), dormi chez une amie pour être sûre de me réveiller à l'heure pour bosser le lendemain, des heures au téléphone, une journée de congés perdus... Tout ça pour un "geste commercial" d'EDF de 20 euros...

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