49
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Mon pauvre, c'est le week-end, pour qu'ils viennent réparer ça va pas être avant lundi ! Et C'est compliqué les dédommagements dans ces cas là, il faut pouvoir prouver la valeur de ce que t'as perdu, et je connais peu de gens qui garde les tickets de caisse de toutes leurs courses du mois. Si tu as du aller à l hôtel ou au resto idem, garde bien tout, mais sache qu'ils remboursent tarif très réduit (fait pas péter la suite présidentielle hein ^^). Et petit parenthèse éducative, ce n'est pas ton

Répondre

Quel remboursement ? Il ne paie pas sa facture, est avisé, le fournisseur coupe comme il lui convient ( le cable lui appartient ), il remettra le courant quand la facture sera payée : Fin de l'histoire .

Répondre

Etant dans la treve hivernale, meme en cas d'impayé ErDF n'a pas le droit de proceder a une coupure ( on l'appelle coupure haute dans ton cas) Vois rapidement avec ton fournisseur ce genre de retablissmenet ne se fait que sur rdv.

Répondre

En réalité, la trêve hivernale ne concerne que les expulsions. Mais, même en plein hiver, erdf a le droit de couper l'électricité (ça m'est arrivé, et moi aussi je croyais qu'ils avaient tort). Seules les personnes bénéficiant du tarif social ne peuvent pas être coupées en hiver.

Répondre

Petite précision: je n'ai pas été coupée, j'ai été limitée. Mais tellement limitée que tout a sauté: impossible de faire fonctionner chauffage+lumière en même temps. Et ils ont refusé de me réparer sans paiement de ma part. Je me suis retrouvée sans électricité en janvier. Je vis en Alsace...

Chargement…