27
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  dalmia  |  24

Je comprends ta frustration, mais comme dit par "Nonm", ton voisin n'a peut-être pas la possibilité de le faire à un autre moment. Et puis 18h, ce n'est pas tard par rapport aux horaires habituellement autorisés. Ils changent selon les communes, mais le plus souvent, on demande aux habitants de produire et donc tolérer les nuisances sonores jusque 22 heures au plus tard (à moins qu'elles soient vraiment abusives, ou que ce soit dimanche ;) ). Courage !

Répondre
  itomi  |  26

Trop tôt en été? Non je ne pense pas. Au moins ils peuvent travailler à la fraîche et finir un peu plus tôt. Ils en bavent suffisamment les ouvriers du TP

Par  petibeurre  |  13

Estime-toi plutôt chanceux tu pourrais être dans la même situation que moi ! Il y a 3 chantier autour de mon immeuble dont un juste sous ma fenêtre qui travaille de 8h à 16h et comme si sa ne suffisait pas mon voisin refait son appart et il sort la perceuse tous les jours depuis 1semaine à partir de 17h et même à mon travail on est entouré de chantier Donc je pense pouvoir dire que à côté de moi t'es un petit joueur ?

Par  Cubainouse  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  cymbaemy  |  21

Pas de chance !! Chez moi c'est pareil ! Entre midi et deux et après 18h, notre voisin se met à faire du bricolage sur son balcon ! On a légèrement l'impression que le cerveau va exploser ! Après on peut rien lui dire ! Il a bien le droit de faire des travaux! Mais je compatis ! Courage !

Chargement…