122
romainguiz En dit plus :
Bonjour à tous, je ne pensais pas que ma VDM provoquerait autant d'émotions... Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre soutien, vous êtes les meilleurs les amis. Ça s'est passé il y a quelques mois et j'ai longuement hésité à la publier, finalement je l'ai quand même fait pour que vous puissiez voir comment peuvent être certaines personnes, et j'espère aussi que l'auteur du message en question lit VDM, et qu'il regrettera ce qu'il a fait. Je me suis pas mal remis en question depuis la mort de mon père, j'ai décidé de ne pas me laisser aller et de profiter de la vie, pour ce faire j'essaie de rire le plus possible, ne pas me laisser abattre, voir le côté positif des choses... J'ai consulté un psy peu de temps après que mon père s'en aille, car j'ai été très choqué de la façon brutale dont c'est arrivé, et il m'a beaucoup aidé, je le remercierais toute ma vie. Les messages, c'était juste pour m'aider à extérioriser mon chagrin, ça m'a beaucoup aidé. J'ai dû envoyer je pense une cinquantaine de messages en un peu plus d'un an, alors même si je peux comprendre que ça puisse donner le cafard au récepteur, il y a d'autres manières de réagir... En tout cas je vous remercie encore pour vos messages qui font chaud au coeur :) Je peux comprendre que le fait d'écrire au téléphone puisse paraître bizarre pour certains, mais je vais souvent lui rendre visite, les messages, c'était pour sortir des pensées que je n'aurais peut-être plus quelques minutes ou quelques heures plus tard, et ça m'évitait aussi d'avoir à prendre la voiture tard la nuit par exemple... Le commentaire de la personne qui a dit que la poste égarerait probablement la lettre m'a fait sourire :) Et sinon, pour la personne qui a perdu son fiancé, eh bien je suis sincèrement désolé pour toi, c'est vraiment tragique. Perdre ses parents, c'est dans l'ordre des choses, mais son chéri, c'est vraiment horrible, alors sois forte ma belle, ne lâche rien je doute qu'il voudrait te voir triste... Enfin voilà c'était un message un peu long je m'en excuse, mais je ne pouvais pas ne pas réagir. Alors si je peux ajouter une petite chose, je dirais que pour avancer dans la vie il faut faire preuve de sagesse, ne jamais se laisser aller ni baisser les bras, même si les difficultés peuvent paraître insurmontables... Voilà j'ai assez pleuré pour aujourd'hui, je vais essayer de revenir à mes blagues nulles ?
Par romainguiz / samedi 10 décembre 2016 05:50 / France - Giromagny
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MarmotteGothic  |  51

Personnellement je reçois depuis un an et mon nouveau téléphone des messages adressés à une certaine "Brigitte ", y compris un appel d'une personne de la CAF qui a été très surprise de ne pas tomber sur la dame en question. Je suis maintenant en train de me demander si Brigitte n'est pas morte chez elle et si son numéro n'a pas été réattribué faute de paiement... Oo

Comments
Par  shaarotto  |  27

Ca doit être vraiment drôle d'abuser de la douleur des autres, je parie qu'en réalité la personne en question ouvrirait pas sa grande gueule. Et puis évidemment c'est le genre de personne qui ferait un scandale si on lui disait ça lorsque un de ses parents décède.

Par  MarmotteGothic  |  51

Personnellement je reçois depuis un an et mon nouveau téléphone des messages adressés à une certaine "Brigitte ", y compris un appel d'une personne de la CAF qui a été très surprise de ne pas tomber sur la dame en question. Je suis maintenant en train de me demander si Brigitte n'est pas morte chez elle et si son numéro n'a pas été réattribué faute de paiement... Oo

Répondre
  _Aeternitas_  |  8

Pareil pour moi avec un certain "Pascal" de Nîmes. Je reçois des appels de la banque, caf, notaire, huissier... j'ai beau leur expliquer que ce n'est pas moi, ça continue... c'est assez pénible à force !

Répondre
  rabirab  |  15

Je connais une certaine Brigitte qui doit beaucoup de sous à beaucoup de monde dont moi. Qui a changé son numéro de téléphone pour échapper à leurs appels et relances. Serait-ce la même ? ?

Répondre
  MarmotteGothic  |  51

Si elle demeure en Lorraine c'est une possibilité, c'est de là que viennent les SMS promotionnels des boutiques. je n'ai jamais réussi à saisir son nom de famille, "corne" ou quelque chose comme ça...

Répondre
  Marielise67  |  17

j'avais le même soucis avec des SMS de la banque qui me disait débiteur de -100€, je me disais que c'était une arnaque, et un jour j'ai eu un appel vocal du banquier en question, j'ai simplement rappeler et j'ai expliqué que c'était un mauvais numero, depuis plus rien !

Répondre
  kelow  |  5

Idem !
Un an que je reçois appel et Sms pour une Certaine Cristelle... elle aussi doit des sous, mais elle vas bien, elle n'avait plus de gaz le week dernier mais n'as pas juger utile de donner son nouveau numéro alors ils m'ont appeler moi pour une intervention, ca va être compliqué ?

Répondre
  Aryafox  |  33

Mes parents reçoit des appels sur leur fix deux à trois fois par semaine et au téléphone ça demande " je suis bien chez la famille Fernandez ? " pour x raisons. Et ça dure depuis trois ans cette histoire et mes parents ont le même numéro de fix depuis 14 ans. C'est trop bizarre et même en signalant qu'ils ce trompent ça persiste.

Répondre

Moi aussi, de temps en temps depuis que j'ai mon numéro de téléphone, je reçois des messages pour me dire que mes vaches sont sur la route alors que je n'en ai jamais eu...
Ça m'a bien fait rire la première fois !

Chargement…