72
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Eh non! manque de bol! il eut fallu en travailler 5 de moins, ils en auraient peut-être moins eu marre de toi ;-) (je rigole, je valide ta VDM :D)

Répondre

reste a voir si son expérience c'est juste ces 8 mois de travail (au quel cas ça peut se comprendre, reste à voir le type d'emploi) ou si il a déjà une autre expérience dans un domaine similaire.

Répondre

Dans le même poste!!!!Ils sont de vrais Enfoirés .Il connait le poste donc, pour éviter une formation de plus, ils auraient DU LUI DONNER LE POSTE. Pfff....Grosse Vie De Merde.

Répondre

S'ils l'ont gardé 8 mois en intérim c'est qu'ils en étaient contents sinon ils auraient demander un changement à la boîte d'intérim! Donc l'excuse est vraiment bidon!!! VDM validée!

Répondre

S'ils l'ont gardé 8 mois c'est peut-être qu'il a signé un CDD de huit mois et qu'il préfère sans doute quelqu'un de plus expérimenté. Ca veut vraisemblablement dire qu'il n'a pas été incapable mais pas assez bon pour faire ses preuves.

Par  eskimoh

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est pas de l'exploitation faut pas exagérer, pendant ces 8 mois où il a travaillé en tant qu'intérimaire il a touché sa paye et a cotisé pour sa retraite. Les stages non rémunérés ça c'est de l'exploitation, pas l'intérim.

Répondre

#11 Il peut être content d'avoir été pris en CDD, beaucoup d'entreprise prennent des stagiaires qu'ils rémunèrent une misère pour le même boulot qu'un CDD voire qu'un CDI...

Répondre

Et j'espère pour lui qu'il bosse en France, parce qu'en Angleterre par exemple, intérim = pas de cotisation de retraite et contrats qui se répètent indéfiniment (sans pour autant pouvoir passer en CDI).

Chargement…