44
posam03 En dire plus :
Bonjour je suis l'auteur de la vdm mais étant pas connecté quand je l'ai poster, je ne sais pas si cela va prendre en compte. Donc l'histoire c'est que comme tous les chats, Mister Little, me ramenais des souris,mulot et autres proies. Mais il a du se rendre compte que c'était pas terrible donc depuis 1 mois il s'est rabattu sur les doudous. (oui c'est plus drole). Pour remettre les choses dans le contexte, la crèche le connais bien vu qu'il passe ses journées à dormir sur les jeux extérieurs. Le problème c'est que les enfants aussi donc il s'approchent d'eux tranquillement chope le doudou et se tire en courant! Du coup fin du monde pour les enfants, personnel en galère, moi en colère et chat qui jubile (oui il jubile, il est sournois je vous dit). Mais vous inquiétez pas, la crèche ne va pas porter plainte vu que soit je ramène les doudous soit ils viennent les chercher. Et je ne vais pas me débarrasser de Mister Little non plus. Mais le coup de la banque je vais y réfléchir très sérieusement! Allez Tchao.
Par Anonyme - / lundi 20 mars 2017 10:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bardrog  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Bardrog  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  RJV  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Lalalalah  |  28

Je trouve ça un peu gros que ça soit toi qui te fasse engueuler alors que les employés laissent entrer des animaux dans la crèche! C'est un TLBM pour eux! Sinon ça m'a bien fait marrer cette VDM, ton chat est juste génial :)

Répondre
  starkiller44  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  llewelyin  |  29

Des poursuites en justice? Carrément? Je pense qu'il faut mesure garder quand même! Si la crèche osait déposer une plainte et encombrer les tribunaux pour un truc aussi stupide, ils seraient rapidement déboutés. S'en séparer?? Encore plus n'importe quoi. La personne a juste à ramener les doudous et la crèche à se détendre un minimum, il n'y a pas mort d'enfants non plus

Répondre
  Dor21  |  33

Suis d'accord Star.... d'autant que ces chers maitres semblent peu se soucier que certains enfants/adultes puissent aussi être très allergiques aux poils de chat et qu'une rencontre avec leur chez bestiaux (ou un transfert par ceux étant rentrés en contact avec) peuvent avoir des conséquences sur la santé de ces personnes. Rien de plus drôle qu'une bonne crise d'asthme/rhinite/démangeaisons/eczema...

Par  sitedemerde  |  28

Y en a qui ont vraiment de gros soucis ici. Oui un chat qui vole, c'est chiant, je pense que tous les proprios de chats peuvent en témoigner mais faut se calmer, ça peut se régler autrement qu'en frappant l'animal ou en attaquant l'auteur de la VDM en justice. ???

Répondre
  Kaa04  |  42

Non mais t'inquiètes, ça fait bizarre au début mais, petit à petit, on s'y fait. (Je parle des gens ici pas des émoticones transformées en point d'interrogation parce que ça on s'en tape.)

Répondre
  starkiller44  |  13

Si tu parlais vis à vis de mon commentaire, je souhaite juste apporter de petites précisions. Déjà, je n'ai jamais parlé de frapper le chat (je suis pas encore adhérant à la CCC ^^). Et pour les poursuites en justice, comme je le disais plus haut, je n'ai pas dit que c'est ce que je ferais, c'est une des possibilités auxquelles s'expose l'auteur. Je pense que j'irais déjà voir l'auteur pour lui dire gentiment, et s'il en a rien à faire, ou s'il ne fait rien, je tenterais de m'orienter vers la solution d'un répulsif. Mais honnêtement, je doute que ce soit le cas de beaucoup de monde, qui s'orienterais probablement vers une solution radicale (j'avais en effet oublié celle là) ou en justice.

Répondre
  colibrius  |  28

En justice, pour un chat qui vole des doudous... Bien sûr oui. Déjà que lorsque tu vas porter plainte pour un vol de portable, t'es accueilli avec condescendance, alors j'imagine meme pas la tronche des gars au commissariat quand tu demanderas à ce qu'ils enregistrent ta plainte.... Pour qu'au final elle soit forcement classée sans suite. Puis après j'imagine vachement la crèche payer la consignation pour se constituer partie civile et un avocat (allez, à la louche 2500€) pour une affaire où l'on fera gentiment remarquer aux plaignants que les enfants étaient sous leur surveillance. D'autant que dans l'histoire, à part le terrible délit de chat divaguant, il n'y a pas grande chose de répréhensible pénalement si l'auteur restitue le fruit de cet effroyable larcin...

Chargement…