12
Par wegotyourback - / mercredi 11 octobre 2017 07:30 / Canada - Halifax
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  doubleK  |  32

C'est pas la question de quoi il riait. Si l'élève a atterri chez le directeur en général c'est pour être sermoné pas pour faire ami-ami avec lui. En agissant ainsi, le directeur décrédibilise sa subordonnée.

Commentaires
Répondre
  doubleK  |  32

C'est pas la question de quoi il riait. Si l'élève a atterri chez le directeur en général c'est pour être sermoné pas pour faire ami-ami avec lui. En agissant ainsi, le directeur décrédibilise sa subordonnée.

Répondre
  Pandellia  |  10

Il a raison, pourquoi l'enterrer? Ça ne fait pas longtemps que la précédente a été publiée en plus. C'est pas comme s'il y avait un intérêt à voir deux fois la même VDM sur le site.

Par  sanspseudo888  |  11

J'étais souvent renvoyée de cours vers la cpe. La Cpe me faisait une morale de 10 minutes et ensuite elle me laissait sur son pc jusqu'à la sonnerie, en même temps on discutait et on rigolait, je l'aidais parfois a ranger ses dossiers. Si c'était le matin j'avais même le droit au cacao, gâteaux et croissants de la vie scolaire avec les surveillants et Mme la cpe. Mes professeurs rageaient. Du coup une prof m'avait carrément envoyée chez la directrice, je me suis fait disputer et puis ensuite ben pareil elle s'est mise en mode copine on a rigolé ... C'est pas pour faire chier les profs, c'est pour mettre les élèves en confiance pour qu'ils se livrent et qu'ils trouvent une solution. Ils ont aussi le rôle de médiateur et de psychologue.

Par  souris67  |  32

Ça me fais penser à une anecdote au lycée. Je subissais du harcèlement scolaire depuis plusieurs années et un jour je me suis énervé contre deux d entre eux. Nous avons été envoyé chez le cpe et là j ai tout déballé. Il a rigolé avec eux, leur a tapé dans la main (du genre "bien joué") et il a fini par raconter sa vie en papotant avec eux...

Par  Nightbird83  |  9

Y a aussi la possibilité pour qu'il ait simplement raconter au directeur ce qu'il a fait et le directeur a trouvé ça drôle. Ce qui reviend a dire que finalement c'est l'auteur qui n'a pas d'humour.

Similaires
Chargement…