72
Par Dams - / mercredi 10 avril 2013 04:13 / Mexique - Playa Del Carmen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  dedel38  |  53

Oui dans ces pays, 40° et clim partout qui tourne à 18° ben... c'est pire que chez nous pour les rhumes

Commentaires
Répondre
  fth800  |  11

Pourtant, ce n'est pas la climatisation la cause directe du rhume comme dit sur cette VDM. Mais plutôt la promiscuité entre proches qui engendre le rhume. Le froid ayant tendance à nous rapprocher l'un de l'autre. :)

Répondre

La clim est une très bonne cause de propagation de ce genre de virus... et lorsqu'elle est peu/mal entretenue et qu'elle est à 18° alors qu'il fait 40 dehors...ça ajoute des risques de se chopper une crève carabinée! Courage! moi je traine ça 2 semaines minimum à chaque fois!

Par  dedel38  |  53

Oui dans ces pays, 40° et clim partout qui tourne à 18° ben... c'est pire que chez nous pour les rhumes

Répondre
  angel  |  35

J'ai connu ça à Las Vegas...45°c dehors et même pas 20 dedans ! Au début t'es heureux d'être au frais, puis bonjour le choc thermique quand tu sors ! C'est le pire souvenir que je garde de cette ville, surtout que 3 jours plus tard, bonjour le mal de gorge, en plein été c'est mortel...Donc je compatis grandement avec l'auteur de la VDM !

Par  Malixia  |  15

Moi c'est le contraire je viens de faire un mois dans un pays avec 30° et la climatisation a tous les coins de rues sans tomber malade. Il m'a suffit de 5jours en France et hop bronchite ...

Chargement…