72
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pourtant, ce n'est pas la climatisation la cause directe du rhume comme dit sur cette VDM. Mais plutôt la promiscuité entre proches qui engendre le rhume. Le froid ayant tendance à nous rapprocher l'un de l'autre. :)

Répondre

La clim est une très bonne cause de propagation de ce genre de virus... et lorsqu'elle est peu/mal entretenue et qu'elle est à 18° alors qu'il fait 40 dehors...ça ajoute des risques de se chopper une crève carabinée! Courage! moi je traine ça 2 semaines minimum à chaque fois!

Répondre

J'ai connu ça à Las Vegas...45°c dehors et même pas 20 dedans ! Au début t'es heureux d'être au frais, puis bonjour le choc thermique quand tu sors ! C'est le pire souvenir que je garde de cette ville, surtout que 3 jours plus tard, bonjour le mal de gorge, en plein été c'est mortel...Donc je compatis grandement avec l'auteur de la VDM !

Malade un peu comme tout le monde qui va dans un pays chaud après le choc thermique et surtout grâce à nos méga températures ultra chaudes qu'il y a en France....

Par  Malixia

Moi c'est le contraire je viens de faire un mois dans un pays avec 30° et la climatisation a tous les coins de rues sans tomber malade. Il m'a suffit de 5jours en France et hop bronchite ...

Chargement…