69
Par Avis des parents - / lundi 20 juin 2016 15:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

Que ceux qui ont moinssoyé ou moinssoieront ton commentaire soient brûlés en enfer, écartelés, dévorés vivants, et leur tête perchée sur une pique.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si tu crois qu'eux ont des scrupules à se foutre de notre gueule ouvertement... Et puis perso je trouve ça limite des gosses de 10 ans qui écrivent ça sur leur copie, à mon avis ils devaient très bien savoir que c'était une pure provocation (vulgaire de surcroît) pour la maîtresse/le maître et devaient bien se marrer en racontant ça à leurs parents le soir :/

Répondre

Il y a encore des gens pour croire que les parents des primaires actuels chatient leur langage devant les enfants ? Jamais entendu autant d'insultes que dans une cours de récré !

Répondre

Nan mais attends tu trouves que ca c'est vulgaire ? Mais les gamins de 8 ans ou 9 ans qui parlent de sexe à leur parents qui eux en font des VDM c'est comique peut être ? Non mais n'importe quoi . C'est juste bon enfant de la part des parents . Et eux ils peuvent se vanter de leurs bêtises pas comme les autres parents qui parlent de c@& avec leurs enfants !

Répondre

#21 Ho mais l'échelle de la vulgarité est immense, ça c'est potache d'accord, mais ça reste vulgaire aussi de par le fait que ça s'adresse à un professeur à qui logiquement on doit le respect...Si c'était la blagounette qu'on se fait entre copain ou en famille ça passe mieux, mais là c'est quand même en milieu scolaire ;') Et crois moi je sais très bien que les enfants de 10 ans ont un vocabulaire ultra...fin voilà quoi... Je suis pas choquée hein, simplement pour moi ça vole pas haut.

Répondre

#15 parce que selon toi, eux le font, donc tu te moque d eux aussi ? c est vraiment débile. Insulté et se moquer de quelqu'un c est nul que ça vienne de l un ou de l autre.

Répondre

#34 VDM n'est pas vraiment le lieu pour les débats politiques, mais j'estime que quand un gouvernement met en danger sciemment chaque jours la vie de son peuple, qu'il lui enlève des droits un peu plus chaque jours sans lui demander son avis, et qu'il essaie par tout les moyens de lui imposer des lois absurdes, dégradantes et indignes, je pense que "trous du ***" c'est extrêmement faible comparé à leurs erreurs à eux. Après comme tu dis, c'est peut-être "débile", mais on est

Répondre

C'est pour ça que c'est marrant parce que ca ne vole pas haut et que ce n'est pas obscène pour autant et pis c'est des primaires alors pour parler de respect Ca va . Les parents ne se prennent pas la tête et la maîtresse doit prendre ca au second degré !

Répondre

Ca c'est potache, on est d'accord, et c'est drôle à condition qu'on ai pas un balai dans le "nom de l'actuel président" pour reprendre la VDM. Mais sinon 83/(22+83) ça donne 0.79. VDM est représentatif des français x) (Le nombre peut changer)

Par  Paulc77

Haha, ca aurait pu etre pire. tu aurais pu avoir le même scénario avec les 4 ème au collège en étudiant le sexe masculin! ?

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pourquoi "-" ? Qu'on aime ou qu'on déteste le gouvernement actuel, il faut effectivement être particulièrement "culotté" pour écrire ça sur un devoir maison : on peut éventuellement le penser et parler comme ça chez soit en privé, mais pas le mettre dans un devoir scolaire.

Par  kwalish

J’espère que tu les a saqués: tout le monde sait que chez les politiques la merde sort des deux extrémités ... (bon appétit à toi, oui toi, qui lit VDM en mangeant :P)

Chargement…