120

Aujourd'hui, en plein bain de mer sous le soleil des Antilles, j'ai été victime d'une collision insolite : le seul poisson volant à un kilomètre à la ronde est venu s'échouer en plein sur ma tête. VDM

Par Anonyme - / dimanche 20 février 2011 19:15 / Martinique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Après avoir fait baver beaucoup de monde avec "en plein bain de mer sous le soleil des Antilles", tu n'espères quand même pas recevoir la moindre compassion ? x)

heureusement que tu étais aux Antilles et que ce n'était qu'un poisson volant... imagine que tu étais restée en métropole et qu'en te balandant en forêt tu t'étais pris un cerf volant...

Commentaires
Répondre

Peut etre. Mais s'il n'y avait effectivement pas d'autre poisson a des kilomètres a la ronde, c'est qu'il l'a visé. Et là: VDM

Répondre

En même temps, qui vous dit qu'elle n'y habite pas, aux Antilles ? Ça perd un peu de son charme et de son coté "vacances" pour les résidents, non ?

Répondre

#30 Hier soir, j'ai mangé mais je dois le garder pour moi parce que d'autre dans le monde n'ont pas eu cette chance ? Je porte des habits actuellement mais comme d'autre n'en n'ont pas je peux pas sortir avec sans etre couverte de honte ? Mais on va où là ! Et si elle habite aux Antilles, elle doit aussi taire sont lieux de résidences parce que d'autres habitent au Japon mais seraient très content d'habiter là-bas aussi ? Il serait peut-être temps de changer de mentalité, non ? Vivre sa vie sa

Répondre

Le vrai problème est de savoir s'il s'agit de se prendre un poisson qui s'est doucement posé sur son crâne ou si elle se l'est pris sur la tronche. Compte tenu de la masse d'un tel bestiau et de la vitesse à laquelle ils vont pour bondir hors de l'eau, elle a du manquer se faire assommer dans les deux cas. Donc, arrêtez donc avec les TLBM. Votez-les si vous voulez, mais faites-le en silence. L'auteure est du genre à se prendre le seul arbre du Sahara en voiture : rien que pour ça, VDM...

Répondre

Je suis d'accord avec FaceDePet. Peut-être qu'elle a eu peur, qu'elle a été surprise donc de mon avis VDM.

Répondre

J'ai un pote qui a réussi à avoir un accident au milieu du désert du Sahara, avec le seul véhicule qu'il a croisé dans la journée, peut être faut il que je les présente ????

Par  Nimiaka

Moui... C'est pas mon genre de dire ça, mais une fois n'est pas coutume je trouve cette VDM bien peu crédible... :/

Répondre

Cette VDM vient bien des Antilles et pour avoir vu à plusieurs reprises des poissons volants, c'est totalement crédible.

Répondre

J'ai toujours cru que les seuls poissons volants étaient ceux de certains niveau de mario... Ça me fou un choc d'apprendre ça!

Après avoir fait baver beaucoup de monde avec "en plein bain de mer sous le soleil des Antilles", tu n'espères quand même pas recevoir la moindre compassion ? x)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Toute façon c'est toujours meilleur dans l'assiette des autres. Ellle habite peut être aux Antilles, n'a jamais vu de neige et en rêve, donc ne vous plaignez pas... :)

Par  softy74

TLBM : t'as pas à aller à la plage à cette période de l'année pendant que certains bossent et on froid :'( (Je rigole ÉVIDEMMENT)

Chargement…