106
Par Oups - / jeudi 30 août 2012 11:23 / France - M
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Teena

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Teena

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Méchante Pomme pour défendre ses brevets devant les copistes coréen de tous poils ?! C'est facile d'etre du côté obscur de la Force. Beaucoup moins d'avoir la Vision et la créativité avant gardiste. Apple est élitiste, créatif, et doté d'un marketing redoutable. Et alors ? What else ? Fuck les copieurs... Na !

Répondre

80 : "Il est regrettable que la loi sur les brevets puisse être manipulée pour donner un monopole sur les rectangles à coins arrondis à une entreprise, ou sur des technologies améliorées quotidiennement par Samsung et d'autres entreprises" dixit monsieur Samsung. Ça résume plutôt bien la ridicule de ce procès. Sachant qu'Apple aussi a violé des brevets quant aux technologies utilisées par Samsung.

Répondre

Bah oui mais Apple tu payes la marque... Je dis pas que c'est nul, mais pour le prix d'un Mac je préfère LÂÂRGEMENT pendre un super ordi avec tout ce qu'il faut (carte graphique, écran géant, bon casque etc). Et si je veux prendre un ordi portable, je prends autre chose un peu moins cher et acheter un cadeau pour ma femme avec ce qu'il reste :)

Répondre

EDIT (saleté de bug --) Je suis d'accord mais Apple tu payes la marque... Je dis pas que c'est nul, mais pour le prix d'un Mac je préfère LÂÂRGEMENT pendre un super ordi avec tout ce qu'il faut (carte graphique, écran géant, bon casque etc). Et si je veux prendre un ordi portable, je prends autre chose un peu moins cher et acheter un cadeau pour ma femme avec ce qu'il reste :) Et pour les portables pour moins cher qu'un iPhone j'ai un bon Samsung qui vient de sortir. Différent, mais un peu moi

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…