127
Par Anonyme / dimanche 7 août 2011 10:18 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jamacrag  |  18

T'as du te sentir gêné après. VDM validée.

Répondre
  Jer4  |  6

Ou pas :)

Par  babou88  |  25

C'était donc toi qui tentait un moonwalk devant elle?

Par  DrNeds  |  0

Raaah je suis partagé : est-ce plus tôt une VDM pour lui ou pour toi ? Hehe , t'aurais put quand même tenter ta chance ! :)

Répondre
  Susanerie  |  45

VDM pour les trois ! Pour la mère qui ne peut pas aller en boîte sans être draguée, pour le fils qui voit sa mère se faire draguer et pour le gars qui arrive dans ce duo inséparable, version Giuseppe et sa mère !

Répondre
  Dekoijmemèl  |  39

Bah, pourquoi VDM pour le fils et sa mère ? Après tout c'est peut-être leur délire d'une soirée, on ne sait pas si ce duo en boite est habituel. ça aurait pu être à l'occasion d'un anniversaire ! Je ne vois pas pourquoi un fils et sa mère ne pourraient pas être complices à ce point.... C'est un peu comme aller à un concert sauf que là, on n'assiste pas à un show, on danse !

Répondre
  Tzatzu  |  8

C'est pas parce que ta mère est une vieille pie que c'est une VDM d'aller en boite sa mère. Certains parents ont à peine 20 ans d'écart avec leurs enfants et restent jeunes dans leur tête pendant longtemps ;)

Répondre
  yoh13  |  28

Mes parents n'ont que 20 ans d'écart avec moi et font plutôt jeunes mais je ne me verrais pas y aller non plus avec, avoir un mec qui danse collé serré contre toi avec ta mère ou ton père a coté je trouve sa bof bof et vice versa si quelqu'un fait ça a mes parents, je trouve ça un peu malsain mais bon après chacun son point de vue

Répondre
  Flip Flap  |  20

t'es pas non plus obliger d'y aller pour draguer... mon père a 30 ans d'écart avec moi, il est jeune dans sa tête et on trip dans des concerts et autres ensembles assez souvent...

Par  1i  |  3

Haha , ta du te sentir tout petit :)

Par  marlolir  |  8

"Raison de plus pour que je te la laisse"

Répondre
  Taz_Pine  |  16

Mais non ce n'est pas choquant ! Il y a plein de parents qui s'éclatent autant que les jeunes, pourquoi devraient-ils s'empêcher de sortir dans certains endroits juste sous prétexte que ce sont des parents? Au contraire cela prouve qu'il a une bonne relation avec sa mère et c'est sûrement mieux que d'avoir des parents avec qui on ne peut pas parler de tout parce qu'ils semblent avoir oublié ce que c'est d'être jeune.

Répondre
  J3d  |  18

Oui, bien sûr. Des parents qui veulent tout faire comme leurs enfants parce qu'ils refusent de vieillir et veulent paraître "cool". Ils y perdent leur crédibilité, et manquent une bonne occasion de donner des repères à leur progéniture. Juste pathétique.

Répondre
  victor81  |  26

ben c'est sur, imagine que vous flashiez sur le meme homme, et que ce soit elle qui soit choisi? pour la meme raison je n'aurai jamais amené mon pere en boite a ton age, j'aurai eu aucune chance lol

Répondre
  Taz_Pine  |  16

Pathétique? Qui "refusent de vieillir"? Parce qu'il y a un âge pour aimer danser? Parce qu'à partir du moment où on devient parent on doit arrêter du jour au lendemain de s'amuser pour "rester crédible" et être capable de donner des repères à ses enfants? Pourquoi cela ne pourrait pas être un moment en famille comme un autre ? Les parents emmènent bien leurs enfants au parc, au cinéma, au restaurant, en vacances, certains font du sport avec leurs enfants, non ? Les activités évoluent avec l'âge des enfants, pourquoi à partir d'un certain stade les parents ne pourraient plus profiter avec eux? Je connais des parents qui viennent régulièrement faire la fête avec nous et je te rassure, leurs filles sont très bien éduquées, elles sont même beaucoup plus matures que certains autres jeunes sur quelques points, ne serait-ce que sur les dangers de l'alcool/la drogue etc, puisque leurs parents en sortant avec elles ont su leur montrer réellement les limites et les bons comportements à avoir. Ce qui vaut sûrement mieux que les discours rébarbatifs qu'on a tous entendus de nos parents mais que très peu de personnes écoutent en général. Ils savent très bien faire la part des choses entre l'amusement et l'autorité parentale, à partir de là je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Répondre
  Alexdbaf  |  21

pitoyable les "pathétiques" et autres, perso j'ai déjà été à l'occasion en boîte avec mes parents, et eux mêmes sortent très régulièrement et de temps en temps ça arrivent qu'ils aillent en boîte, toutes les boîtes n'ont pas une moyenne d'âge 15-20ans ... dans certaines la moyenne d'âge est plutôt dans les 25-30ans donc pourquoi pas ...

Répondre
  Bbulle  |  0

Je doute que les enfants soient plus matures parce que leurs parents sortent avec eux, mais ce n'est pas pour autant que c'est pathétique de le faire. Ceci dit, peu importe les relations parents-enfants, je crois qu'il faut savoir garder sa place quelque part, ce qui n'empêche pas de partager des choses. Par contre, je ne vois pas comment deux générations peuvent se côtoyer dans les boites où la moyenne d'âge est de 25-30 ans... A moins d'avoir été parents mineurs ou avoir des enfants sacrément précoce! Quoiqu'il en soit, attendez d'avoir des enfants pour juger de l'éducation promulguée par les autres. ;) Et enfin, TLBM pour ma part car le "je te la laisse" est assez présomptueux et puis, c'est elle qui est décisionnaire, n'oublie pas! Surtout que tu ne la lui laissais pas, tu ne l'intéressais juste pas et tu t'es barré! ;)

Répondre
  crissoumoi  |  0

Entièrement d'accord!!! Voilà qui exprime très bien ma pensée! Merci. J'ai tente hier de me dire avec une phrase courte mais mal exprime j'ai été censurée... Navrée! Merci pour ce commentaire!

Répondre
  cacolazatchok  |  37

25-30 ans de moyenne d'âge... En effet ils t'ont eu trèèèès jeune! La question n'est pas de savoir sil y a un âge limite pour sortir, mais si c'est bien d'aller en boite avec ses enfants! On est pas obligé de sortir au meme endroit!!

Répondre
  Dekoijmemèl  |  39

"Oui, bien sûr. Des parents qui veulent tout faire comme leurs enfants parce qu'ils refusent de vieillir et veulent paraître "cool". Ils y perdent leur crédibilité, et manquent une bonne occasion de donner des repères à leur progéniture. Juste pathétique." Ah alors selon toi un parent qui s'amuse pas avec son (grand) enfant n'est pas crédible? Mon père est le plus gros fêtard que je connaisse, ma mère championne à domicile du "danse sur la table" (ou quand y a plus de table il reste le frigo). On n'a pas eu l'occasion d'aller en boite de nuit car je n'aime pas ça mais en revanche on a assez d'espace à la maison pour faire des bringues de FADAS. Je peux t'assurer que mes parents ont malgré tout gardé le crédibilité d'adultes responsables et que mon frère ma sœur et moi même (22, 18 et 23 ans) ne manquons d'aucun repère quel qu'il soit. Oh et soit dit en passant ils assument parfaitement leurs âges (bientôt 46 et 50 ans). Je ne les trouve pas pathétiques pour un sou ! En revanche un parent coincé trop carré qui rabâche des principes et des règles toute la journée sans jamais prendre le temps de jouer, rire, danser avec ses enfants, là oui, ça c'est pathétique !

Chargement…