131
Par emmy74 / dimanche 7 août 2011 10:53 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  zwarzenger  |  6

C'est aussi ce qui me dérange, une tente n'est pas un cerf-volant, s'il y a suffisamment de vent pour l'envoyer dans le ravin fallait pas la jeter comme ça. «Quand on a pas de tête il faut des jambes!»

Répondre
  Coralyy  |  18

Bah ouais, y'a que dans la pub que les gens lancent leur tente 2s en l'air pour l'installer! Perso la mienne a été tellement pliée/repliée, quand j'la lance elle retombe toujours pliée, donc bon... C'est moins classe, mais au moins je la perd pas dans les ravins :D

Répondre
  Lefferuby  |  18

C'est des choses qu'il arrivent. Pourquoi critiquer comme ça!? Tu crains toi

Répondre
  Grivette  |  67

Et alors, quelle a été la chute de l'histoire Emmy ?

Par  kifflasncf  |  27

2 secondes pour la déplier, 5 secondes pour qu'elle s'envole, 30 minutes pour aller la chercher, 15minutes pour la plier, 1h pour la remonter du ravin, 2 autres secondes pour la déplier. En tout ben presque deux heure pour installer une tente "2 secondes". Merci au progrès (et surtout auvent)! Vdm validée!

Répondre
  jiefsourd  |  32

J'ai la première génération, je met que 20 secondes : ) Mais il est vrai qu'il faut l'avoir essayé de le plier, l'idéal, c'est de demander a un vendeur du magasin de montrer comment le plier ! Et hop, c'est comme le vélo ! Ça s'oublie pas !

Chargement…