288
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  SuperV  |  0

#309 Tout à fait, mais encore là, la matière ne provient pas de nulle part, et on pourrait aussi faire un bilan. De l'énergie disparait, de la matière apparait (ou vice-versa), un autre type de de transformation, c'est tout. Mais on ne pas vraiment se baser sur cette mécanique quantique pour proclamer la création à partir du NÉANT d'un être CONSCIENT et OMNIPOTENT. En tout cas pas en se fiant sur la logique des hommes, qui est la seule auquel nous avons accès.

Commentaires
Par  Getsuga Tenshô  |  15

Recherche ce qu'est le créationnisme. ;) #2 : Le créationnisme c'est le fait de croire qu'il n'y a jamais eu d'évolution, que l'homme a toujours été tel qu'il est. Qu'il n'a jamais marché à quatre pattes, qu'il n'a jamais été un singe, en très très gros.

Par  Pounch  |  17

#2 si tu vois pas ce que c'est, cherche ou demande, mets pas TLBM par défaut, c'est débile >< La VDM c'est parce que son copain est assez stupide pour 1/ ne pas respecter ses croyances 2/prendre à témoin un correcteur d'orthographe qui possède 3-4 mots pré-enregistrés Moi je vote VDM (même si jtrouve que c'est un peu du déni d'être créationniste, m'enfin bon)

Chargement…