148
Par petitkiloentrop - / samedi 22 février 2014 08:30 / États-Unis - Brooklyn
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Feever21  |  43

Efficace comme liposuccion, tu as un perdu un bourrelet !

Répondre
  Feever21  |  43

Excusez moi pour ce "un" en trop :/

Par  Little_Rock38  |  27

Bas apparemment .. Tu vient d'en trouver un de régime :3

Répondre
  Nani_Parigo  |  23

C'est plus facile à dire qu'à faire quand on a pris certaines habitudes qui sont plutôt mauvaise .. Mais c'est vrai qu'à la base c'est LA solution

Répondre
  THECAPN  |  7

Manger équilibré mais en bonne quantité le matin (des sucres lents) le midi si on a un gros appétit commencer par une assiette de crudités avec une vinaigrette allégée, pareil le soir et un seul "excès" par semaine style une pizza, et une seule boisson sucré par semaine également ! Et en dessert yaourt nature avec du sucre vanillé ou fruit ! Voilà ce qui marche bien :)

Répondre
  Goollum  |  27

Et faire du sport ! On peut manger de manière équilibrée, si on ne se dépense pas un minimum on va quand même gagner quelques grammes chaque jour... Enfin c'est mon avis, peut-être que des gens plus calés pourront me contredire ^^

Répondre
  MashaLaRusse  |  36

Ça depend de l'objectif fixé et du type de la personne. A la base, c'est de moins manger qui fait perdre du poids. Faire du sport ne sera pas efficace sur court terme, il faut en faire en continue sans trop manger. Ex: si tu veux perdre des cuisses le sport est loin d'être la solution! Ca va les muscler plus qu'autre chose. Essaie un regime que fruits et produits laitiers 0% ca marche bien.

Répondre

Pour maigrir, il ne faut déjà pas se priver de bien mangé. A la fin, tu seras tellement fatigué, et sans énergie que tu ne voudras rien faire. Par exemple, le régime proposé par #43 est celui à ne surtout pas faire :D. La solution est simple et rigoureuse : Tu manges à ta faim. Tu continues tes habitudes mais tu allèges chaque repas en réduisant la quantité. En effet, t'auras toujours besoin de viande ou de féculents si tu fais du sport (sinon tu tiendras pas longtemps). Et bien évidemment, évite tout desserts, malbouffe (fastfoot,etc.).. Tu peux te le permettre mais ça ralentira drastiquement ton régime. Question sport : Courir 45-1h par jour (tu progresseras et donc, tout à petit, tu feras plus de km en 1h) + Abdos / Gainage. Ceci reste que mon avis, et que cela est un régime à la porter de n'importe quel personne :)

Répondre
  Jeels  |  21

Absolument nimporte quoi, maigrir se fait sur le long terme donc avec du sport. Il existe differents types de sports qui ne "musclent" pas tous tes jambes mais peuvent très bien les affinner. De plus, ne plus rien manger ou que la même chose comme tu le dis est peut-être efficace sur le très court terme mais cela ammene plus à des carences qu'à autre chose. La clef est une nourriture plus équilibré et une activité physique régulière. Il ne s'agit pas de manger moins mais mieux.

Répondre
  Jorhn  |  33

Je vois que personne n'en parle alors je le place, pour faire un régime un ingrédient essentiel c'est d'avoir de la volonté (même beaucoup dans les régimes style "soupe au choux") !

Répondre
  faenV  |  34

Je plussoie... Sur le court terme, mais à combiner avec du sport, et extrêmement rude (il faut continuer deux fois la durée qu'on a mît à maigrir), il y a le régime hyper proteiné...

Répondre

Wah, la méga frustration "pizza une fois par semaine, un truc super sucré une fois par semaine, yaourt allégé"... Perso, j'ai perdu du poids et j'ai trouvé mon poids de forme en faisant surtout du sport (vélo elliptique une heure par jour et abdos), un sport qui ne demande pas de comparaison ni de compétitivité. A coté de ça, je mange de tout. L'important, c'est simplement de se dépenser quand on mange un peu plus. Manger de tout, des épinards bouillis au pot de crème glacé, que ce soit une fois ou 5 fois par semaine. Tant que tu dépenses ce que tu manges, tu peux tout te permettre (si on a pas de soucis de santé à la base). Le corps finit par se réguler tout seul à la fin, tu auras autant envie de manger des clémentines ou kiwis en desserts que du chocolat par exemple.

Répondre
  sardounette  |  25

Pour ceux qui ne sont pas très sport il faut commencer par des choses simple comme oublier l'ascenseur et prendre les escaliers, éviter la voiture si on peut y aller à pied. C'est ce que m'avais dit ma diététicienne, et plus on maigris plus on à envie de bouger, d'en faire encore plus.

Répondre
  yoh13  |  28

Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais arrêter le lait c'est pas mal aussi ( on est plus censé en avoir besoin en grandissant) et remplacer tout ça par du lait de soja ( valable pour les crèmes fraîches et compagnie) une copine a perdu 20 kilos entre autre grasse à ça !

Répondre
  _SaiD_  |  39

Perso' je m'y connais plus en régimes pour prendre de la masse musculaire, où il faut manger beaucoup donc, mais jamais très gras, car il s'agit aussi de faire baisser le taux de graisse dans le corps. Huile d'olive, pas de beurre, pas de chocolat/Nutella et autres trucs gras et sucrés inutiles, des fruits et légumes (les bananes surtout ! *-*) , fruits secs (noisettes, noix, amandes) , et aussi de la cardio/jogging/abdos (le programme Runtastic est plutôt complet et pas mal, SixPackShortcuts et BarStarzz ont aussi quelques bons conseils), pas trop de sel, beaucoup d'eau (diminue la faim), du yaourt à la grecque (la plupart des natures 0% ont des sucres ajoutés pour le goût) . Les sodas sont hors de question bien évidemment, même les soi-disant lights qui font quand même grossir. Bonne chance :D .

Répondre
  redgirl17  |  16

Ben apres a chacun de trouver sa méthode qui lui convient le mieux, moi perso le sport j'aime pas et je n'aime pas me priver genre zéro chocolat et zéro pizza. Je fais weight watchers et ça me convient bien car finalement je mange ce que je veux mais je dois gérer mon quotas de points par jour ( et en plus j'ai un nombre de points réserves dans la semaine si je fais un très gros écart) et comme ca ben si j'ai envie d'une pizza ben je peux la manger. Par contre le dois ben je ferais un potage ou une poêlée de légumes et pas m'envoyer un mcdo par exemple. Apres ceux qui trouvent ça cher, ben sur internet y'a plein de moyen de ne rien payer. Tout se trouve sur le net et il existe des groupes sur fcb ou des forum pour avoir les infos, les conseils, le soutient, etc...moi perso ça m'a juste couté la première réunion ( 20€ en suisse) car je voulais avoir les bouquins et pas le pdf téléchargé.

Répondre
  Freditane  |  42

Le sport en lui-même n'est pas indispensable, c'est l'activité physique qui l'est. Au moins 1/2h de marche par jour, c'est le minimum. Et franchement un régime pour perdre du poids rapidement c'est une aberration. Passer à une alimentation saine, ça prend du temps mais on perd ses kilos, et les reprend pas ! J'avais perdu 20 kg en 8 mois je les ai jamais repris...

Répondre
  MGolden  |  26

Comme beaucoup je dis qu'il faut manger équilibré et faire du sport. Pour certains quand on a des cuisses pleines de graisse le sport ça les fait fondre justement ! Après si elle veut perdre rapidement (c'est pas vraiment conseillé) qu'elle supprime les goûtés et réduise la quantité de nourriture habituelle d'1 ou 2 cuillerées. J'ai fait ça après avoir beaucoup grossis car j'avais arrêter le sport et toute activité physique pendant 10 mois, en 4 mois je suis redevenu a peut près comme avant. Par contre je suis incapable de vous dire mon poids a cette époque car j'aimais tellement pas mon corps que je voulais pas me peser.

Répondre
  M3L0DY  |  30

#68 on a plus besoin de lait une fois adulte ? c'est pas parce que ta croissance est finie que tes os n'ont plus besoin de calcium ! #100 ah zut je pensais que tu étais sérieux moi ! (et j'aime beaucoup ta photo du tardis) #127 on a le même régime je crois ^^

Répondre
  p181153  |  21

On parle toujours des gens qui veulent maigrir mais on parle jamais de ceux qui veulent grossir parce que moi je peut vous assurer que je mange comme 4 hyper gras et prend même pas un gramme...

Répondre
  tapika  |  18

J'ai exactement le même problème que #144 , j'ai un poids en dessous des "normes" alors que je mange énormément ! Certaines personnes pourraient nous envier mais parfois c'est un peu un complexe : on peut nous prendre pour des anorexique car mon corps et squelettique ! Mais sinon je pense que c'est parce que je mange très très très équilibré et que je fais beaucoup sport sans m'en rendre compte car j'adore bouger ! Essaie de te faire un panneau avec des obligations que tu feras chaque soir ,exemple : 30 abdos la 1ère semaine du mois et t'en rajoute 10 à chaque semaine , tu vas voir , progressivement tu vas maigrir :) Sur ce , bonne journée !

Chargement…