194
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  voilivoiloured  |  16

Non sa c'est gta :p

Répondre
  shyurin  |  10

pareil à Venise, première fois que j'y vais avec la copine. la place San Marco, le pont rialto etc... j avais l impression de les connaître déjà. C'est assez déroutant. Mais pas de quoi m y balader sans carte, c'est un vrai labyrinthe cette ville.

Répondre
  udlover  |  17

Mon mec m'a fait pareil à Rome :)

Répondre
  ONDARFAN92  |  33

#77 Je voudrais bien savoir où il est et puis après on en parle ...

Répondre
  Ours31  |  23

Pareil cette année j'étais en voyage scolaire à florence et Venise et quand nous étions à Venise, un moment il me sort: ici on va déboucher sur une grande place, je sais je l'ai fait dans assassin's creed 2. depuis j'y ai joué et il gère de dingue ce jeux :)

Répondre
  el_bandito  |  24

Je connais Manhattan comme ma poche

Répondre
  corby35  |  13

J'imagine bien la scène ou ils se sont perdu tout les deux ! '' t'inquiete pas j'ai fait des vidéo sur mon iPhone pendant sur je jouais à assassins ;) ''

Répondre
  Chopitu  |  11

Je m'appelle Andréa et je n'approuve pas ce commentaire (pour répondre au message initial, hein)

Répondre
  joce1996  |  16

Je veux pas dire, mais #83 à raison, c'est #73 qui se trompe :) Les sauts après synchronisation, ou quand t'es sur un point d'observation, est appeler le saut de la foi ;)

Par  Corbak  |  14

S'est pas la même époque, sa a du changer un peux

Répondre
  ivoireDeTortue  |  19

Une blague ? Laisse-moi rire et regarde de nouveau le commentaire que tu défends. Entre le ton sérieux et les fautes d'orthographe, l'humour est plutôt absent Ah non, c'était le tien qui était une blague, peut-être, du coup ? :p

Répondre
  doudaustralia  |  39

#104 : Les fautes d'orthographe n'ont rien à voir avec le fait que le commentaire soit une blague ou non. Il a des lacunes en orthographe, je suis d'accord avec toi :) Quant au ton, ce n'est pas parce que toi tu le lis avec un ton sérieux que lui a voulu y mettre un ton sérieux. Je peux même te dire que ce n'est pas le cas puisqu'il m'a envoyé un MP en me disant qu'effectivement c'était une blague :)

Répondre
  ivoireDeTortue  |  19

Mais je me moque de savoir si c'était son intention ou pas : son post c'est son outil de communication. C'est ta seule façon de faire comprendre ce que tu veux dire aux autres. Si tu te rates, les autres ne comprendront pas ce que tu veux dire, mais ce qu'il y a d'écrit. Tant pis si ces deux univers sont différents, c'est le problème de l'auteur et non des autres. On espérait bien que c'était de l'humour, mais de l'humour bien raté comme il faut puisqu'il brille par son absence ; et si les fautes d'orthographe importent, la présentation est tout aussi importante que le fond du message si tu veux faire rire ; essaie de raconter une blague en cherchant tes mots, en bégayant et en hésitant, quand bien même elle serait bonne elle aurait du mal à faire rire les autres.

Par  Express0  |  28

Mais... Mais... J'espère très fortement qu'il déconnais par ce que sinon vous serez vite perdus la (en plus dans assassin ´s creed c'est un peu pas la même époque ) S'il rigolait il a un bon sens de l'humour de gamer ( et pas de geek pour ceux qui utilisent le mots hors de son contexte originel )

Répondre
  Fatalistique  |  35

Oh, un deuxième informateur :3 Qui ne savait pas qu'Assassin's Creed n'était pas de notre époque... Enfin même si une partie du jeu s'y passe, on a pas trop besoin de tes magnifiques précisions très inutile ^^ Vala vala :D

Répondre
  Nooa  |  23

Je suis d'accord avec toi TranquilouPistou, mais c'est juste qu'ils disent tous la même chose et du coup ça se répète. Mais sinon si tu veux parler français, on dit "peut-être que vous vous SAVIEZ et et vous CONNAISSEZ le jeux" et pas "vous vous savait", ce qui ne veut absolument rien dire, puisque ce n'est ni la bonne personne ni le bon temps, on dit "il savait" quand on parle à l'imparfait. Je n'aime pas forcément jouer aux correcteurs, mais la quand même ça devient grave, j'ai mis au moins 30 secondes à comprendre la première ligne de ton com, ça m'a gêné, donc ça commence à sérieusement nuire à la communication la, car ce n'est même pas la même prononciation, "ait" et "ez" ça donne quand même pas du tout le même son.

Répondre
  Naenette  |  16

Un geek s'intéresse à tout ce qui touche l'informatique, les technologies (donc on y trouve les jeux vidéos) et le domaine artistique également lorsqu'il se mêle aux domaines précédents (cinéma, séries, mangas, anime.) Donc dire qu'un Geek peut être un gamer c'est vrai. L'inverse n'est pas forcément vrai. (Le Gamer ne s'intéresse qu'aux jeux vidéos) Donc employer geek n'est pas si hors sujet.. Paroles d'une Geek gamer :)

Répondre
  LexNusS  |  21

Je rajouterai simplement à #134 qu'un geek fait plus que s'intéresser aux jeux vidéos, l'informatique, l'image, le codages... Il est passionné par tous ses sujet ! Pour plus d'informations : Point culture sur les geeks.

Répondre
  Ecler0s  |  9

"Alors là on passe par les souterains, on ressort à l imprimerie, on cours a la rue suivante, puis on monte la facade, rentre par une fenetre, et une fois de l autre côté, on utilise la vision de l aigle pour trouver la cible" "... On va demander a un guide"

Par  eone2  |  15

Avec need for speed aussi, on a la carte.

Similaires
Chargement…