192
Par Titie - / mercredi 23 février 2011 12:58 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  guillaumeValdiz  |  0

je ne vois pas pourquoi le mec est con, c'est plutôt elle qui fait la fille facile et tout les mecs ne cèdent pas a la moindre occasion! mais après chacun sa vision des choses...

Commentaires
Par  catanat  |  0

grosse grosse VDM pour toi désolé ! en meme temps le mec est un con !

Répondre

je ne vois pas pourquoi le mec est con, c'est plutôt elle qui fait la fille facile et tout les mecs ne cèdent pas a la moindre occasion! mais après chacun sa vision des choses...

Répondre
  oaz  |  4

elle a fait la fille facile? ha parce que boire un verre avec quelqu'un c'est être une fille facile ? mon dieu mais à quel siècle vivons nous. entre les mecs qui se plaignent que ce soient toujours eux qui sont supposés faire le premier pas et ceux qui balancent que si tu tente ta chance t'es une marie couche toi là et bien je plains les nanas célibataires. elle a tenté sa chance en essayant d'être un peu original en abordant le jeune homme, avec du culot, parfois ça plait, parfois non , mais il aurait pu décliner l'invitation de manière plus sympa c'est tout. la prochaine fois qu'un mec m'aborde, au lieu de lui dire gentiment "non merci je ne suis pas libre" je lui dirais "vazy dégage connard jsuis pas une fille facile" .

Répondre

houla tu pars loin la... premierement: je doute fort que le but de la manœuvre soit juste de discuter deuxièmement: il y a tant d'autre manière d'être original, tu n'imagines même pas (mais chacun son imaginations hein) troisièmement: a la base je voulais juste dire que ce n'était pas le mec qui était con parcequ'il a très bien compris le jeu de la fille et qu'il n'avait pas envie de se laisser entrainer. voilà c'est tout pas besoin de partir dans des délire de mec qui se plaignent et tout le tralala. :p Pavey César

Répondre
  oaz  |  4

1/tu doute fort que ce soit juste pour discuter? donc une nana, qui repère un mec susceptible de lui plaire - ben oui au physique ma foi c'est un peu la première chose qu'on voit de l'autre - elle l' aborde c'est forcément pour écarter les cuisses et seulement ça? jolie mentalité. 2/évidemment il y a des milliers de façon d'être original, dont celle de l'auteur de la VDM. c'est pas parce que toi ça te plais pas que ça ne plaira pas à d'autres (cf le comm de Trantsyx par exemple) mais on ne peut pas deviner avant d'avoir tenté. ça n'oblige personne à répondre de façon mesquine et violente. 3/ il a bien compris le jeu de la fille... toujours pareil je crois que tu as un problème avec le statut de la femme mon garçon.

Répondre
  krause  |  0

Il agit simplement en tant qu'honnête homme, pas besoin de dramatiser. TLBM de croire que t'étais à sa hauteur, vu ton manque de respect pour lui.

Répondre
  yvs23  |  14

+1 oaz

Répondre
  Losteardrop  |  18

Je suis une femme, et pourtant de l'avis de Guillaume. Personnellement, le premier mot qui me vient à l'esprit en lisant cette vdm, c'est ... "CASSÉÉÉ!!!". Elle a voulu faire sa belle, voilà ce qu'elle a récolté. C'est tout, pas besoin d'en faire tout un foin.

Répondre
  hauwx  |  0

+1

Répondre
  frag  |  8

sa se sent la fille qui vient de se faire larger.. ^^'

Répondre
  Gabri  |  5

J'suis d'accord avec Oaz: la fille a tenté sa chance de manière originale et je ne vois pas où est le mal. Que le mec ne soit pas intéressé est une chose, qu'il lui réponde "méchamment" comme ça en est une autre. S'il voulait lui répondre dans le même registre, il aurait tout simplement pu lui sortir "si j'avais été intéressé je l'aurais (peut-être) fait mais ce n'est pas le cas, désolé". D'ailleurs je rejoins également Oaz sur un autre point: ce n'est pas parce qu'elle lui suggère de boire un verre ensemble que tout de suite c'est une fille facile...

Répondre
  ndosi  |  0

il l'a break avec encore plus d'originalité soyez pas deg (oaz, -1 pour chacun de tes com passionnés et lourds)

Répondre
  Waz  |  0

Peut etre qu'elle était "vraiment" pas belle aussi, c'est pas etre méchant de dire la vérité, ca aurait été méchant si il s'était foutu de sa gueule, là c'est juste clair et conci.

Répondre
  Genn  |  2

Ouah, dingue le nombre de personnes qui soutiennent le fait de répondre à une fille qui tente sa chance de manière aussi cruelle. Ca ne me viendrait jamais à l'esprit de répondre comme ça aux mecs qui m'abordent dans la rue (et qui ne se font pas traiter de mecs faciles, bizarrement). Mais bon, visiblement, je devrais m'y mettre. "Bonjour mademoiselle, vous êtes bien charmante ! - Laisse tomber, t'es trop laid pour moi." Charmant, non ? Je sais pas, y avait pas de moyens de répondre en restant poli ? Ca me tue...

Répondre
  rigelstar  |  0

Moi je dis +1 pour la repartie (c'est beau quand même) mais -1 pour la méchanceté. Ça va elle l'a pas agressé elle l'a dragué. C'est vrai que certains d'entre nous sont jamais contents... Pour une fois qu'une fille se bouge le cul! Si elles tombent toutes sur des mecs comme ça, ça s'explique...

Répondre
  Missria  |  28

Losteardrop > on dit plus "cassée" mais fenduuuuue (cf une autre VDM) :-)

Répondre
  coldon  |  5

Je suis entièrement d'accord avec Gabri! Le mec n'est pas con mais il aurait pu décliner l'invitation de manière plus respectueuse ou plutôt plus "gentille" voilà!

Répondre
  Gloomi  |  39

Et bien moi je suis de l'avis de Guillaume ET de oaz. Je ne pense pas que ce mec soit un con (peut-être que si, mais pas à cause de sa répartie), il l'a envoyé bouler, peut-être un peu sèchement mais pas de quoi en faire une maladie, la fille s'en remettra très bien. Je ne pense pas non plus que la fille soit "facile" et c'est très bien qu'elle ai fait le premier pas, cela dit "payez-moi un verre" c'est pas terrible, comme l'a dit #19 (le pseudo est beaucoup trop long, je n'ai aucune envie de le retranscrire, même de le copier/coller j'ai la flemme) il fallait lui offrir un verre, ça aurait sans doute bien mieux marché.

Répondre
  babouchman  |  0

TA PHOTO!!!! TROP TOP

Par  Amandine_bella  |  14

Mdr. sa c'est fait. pov' type quand Même. LOL. VDM

Par  zoubitati  |  13

Bim ! tlbm la prochaine fois sois moins sûre de toi !!!!

Répondre
  Pr_Zoidberg  |  0

Elle a le droit d'être sûre d'elle non ? Si elle se trouve belle (ce que je ne peux pas juger) elle a le droit d'aller draguer non ? Au risque de se prendre des rateaux comme celui-là

Répondre
  zoubitati  |  13

j'ai pas dis qu'elle devait pas aller draguer mais d'une autre manière . Ici en étant trop sure d'elle même elle s'est pris un magnifique rateau . Alors d'apres moi un petit changement de technique de drague s'impose 。。。

Répondre
  La_Geekette  |  32

#197 Y a toujours des mecs hideux qui s'prennent pour des boss, qui viennent draguer très ouvertement ... Alors pourquoi les filles doivent toutes etre des canons pour draguer ? Au pire elle s'est pris un vent violent, point. Mais ça ne veut pas dire que le mec est con, ou que la fille soit une fille facile.

Chargement…