118
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ou pas ! Non seulement elle a payé sa tournée pour rien, mais en prime elle s'est pris un royal râteau, la descente des verres a du lui paraître une éternité... Autant se faire éconduire gentiment direct.

Répondre

Ce que je ne saisis pas c'est pourquoi le simple fait d'aller dans un bar gay fait office de râteau ? Il se peut que le gars ignorait que s'en était un ou sinon parce que c'était l'endroit le plus proche ils y sont tout simplement allé.

Répondre

#82 Bien fait pour elle dans ce cas la! "Elle a payé sa tournée pour rien"...! Peut-être que la demoiselle en question n'étais pas intéressée QUE par une relation sexuelle, et que la soirée a quand même été agréable, au delà de la déception.. Chaque soirée que tu passes avec quelqu'un qui t'attires mais avec qui tu ne couchera pas est une soirée perdue?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Qu'il la froisse ou pas, elle ne l'intéresse pas.... Elle pourrait lui faire la plus belle des déclarations qu'il serait touché qu'à moitié. Désolée pour elle... Je suis pas très douée non plus pour ne pas voir l'homosexualité d'un gars. Elle s'en remettra. Par contre, le gars au bar, avec un petit sourire craquant, là, c'est autre chose... Pas de froissage en vue ou plutot big défroissage en vue, en tout cas espéré ;-)

Répondre

Ce qu'elle voulait dire je pense c'est qu'un verre c'est pas forcément très explicite. On peut proposer un verre en toute amitié

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

La vdm dit qu'elle l'a invité pour le remercier. Ça signifie donc qu'il a du lui rendre un service ou un truc du genre. Il a donc juste accepté son verre de remerciement, pas un rencard. Donc je vois pas pourquoi il aurait du refuser :)

Chargement…