156
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

A force de légiferer sur tout, voilà ce que ca donne. On a tellement de députés, faut bien qu'ils inventent des lois pour justifier leur utilité. Bref, VDM ma pauvre. Mais je pense malgré tout qu'il y a une solution. Ca se saurait si les gens qui louchent n'avaient pas le droit au passeport x(

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est difficile car même un pro n'y peut pas grand chose à son strabisme! En plus les photos ne peuvent pas être retouchées pour un document officiel!

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Maxand

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Pas de quoi lyncher mais pourquoi ce "je sorts ---> []" à chaque fois? C'est bizarre,dans toutes les VDM on retrouve ce commentaire...

Répondre

Je rejoint Lithium31 sur ce coup. Le "je sort", et tout ces dérivés, à la longue ça fait un peu lourd et g^che un peu la boutade maintenant. C'est sur qu'il y a trois ou quatre an c'était marrant parce-que nouveau, mais là... Un peu comme les DTC et les CMB quoi...

Répondre

Mais non c'est chaque fois différent, regardez même vous 2 vous n'êtes pas d'accord sur la conjugaison :-P allez j'vous aide "je sors"

Je porte des lunettes sur ma carte d'identité, çà ne pose aucun souci. Enfin si t'as des carreaux en bois, çà peut être problématique effectivement.

Répondre

La question est: de quand date ta carte d'identité ? :) En même temps c'est débile de ne devoir porter aucun accessoire (lunette, frange, etc.) si dans la vie de tous les jours tu est obligé d'en porter (d'accord la frange n'est pas une obligation mais elle ne s'enlève pas en 2sec). Nos chers parlementaires ont toujours de bonnes idées ;)

Répondre

Je porte des lunettes et j'ai un strabisme (qui ne se voit pas de face, mais plutôt quand je tourne la tête). J'ai refait ma carte d'identité et mon passeport en 2007. Sur les deux, c'est la même photo, j'ai mes lunettes. On m'a tout accepté (preuve en est que j'ai pu partir à l'étranger hors UE avec) Mes parents ont aussi des lunettes (mais eux ont des verres qui foncent au soleil) bah ils ont été obligés de les enlever pour que les photos soient acceptées. En gros, t'es mal tombée.

Répondre

@79 : Ce que j'adore avec la frange c'est que tu ne doit pas en avoir mais que tu n'as pas non plus le droit d'attacher tes cheveux à l'aide de chouchou and co... Faut croire que tes cheveux vont se plaquer tout seuls sur ta tête...

Répondre

Pareil sur mon ancienne mais sur celle faite en 2012 on m'a dit de pas les mettre, et vu que j'avais pas mît de lentille non plus je regarde pas droit et c'est passé. Sur ma carte j'ai donc l'œil gauche qui va vers mon nez et le droit bien au milieu :')

Répondre

Bon alors, après un petit tour sur internet, pour les lunettes : "seuls les verres blancs sont admis. Les montures doivent laisser apparaitre les yeux". Donc si les montures des lunettes de l'auteur n'étaient pas trop épaisses, ils auraient du accepter sa photo (avec des si on referait le monde hein ;) )

Par  dianea

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…