88
Par Aucunpseudodispo - / mercredi 14 septembre 2011 21:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bevet Breizh  |  35

Surtout que pour éviter d'être rappelé le weekend ou autre la plupart des portables professionnels sont en "numéro masqué"... Donc a priori un appel masqué est un appel "important". Bien sur, ado, on peu avoir 1 ou 2 andouilles qui s'amusent à appeler pour faire chier, mais quand on est sur le marché du travail, on peut s'attendre à un minimum de maturité de la part des gens que l'on côtoie. Un petit TLBM alors, surtout quand on attend un réponse pour un job...

Répondre
  wolffly  |  21

En temps normal je serais d'accord mais il est précisé que son portable sonnait en non stop et en masqué. Et puis qui te dit qu'il s'agit d'amis qui l'appellent en inconnus et pas simplement d' imbéciles qui l'appellent pour le plaisir?

Répondre
  Mattii49  |  6

Je ne pence pas.

Par  lyline249  |  33

j'adore le pseudo!!! ceci batman a peut-être besoin de remplacer Alfred parti à la retraiate! VDM mais je pense qu'un recruteur (qui est un humain aussi à qui il doit arriver de recevoir des appels masqués et chiants) peut comprendre ça ... dis nous si tu as été embauchée!

Répondre
  Sabrinaaaa  |  20

Oui, moi je dis TLBM, car quand tu es en recherche d'emploi, c'est évident que les appels masqués sont des employeurs potentiellement intéressés... Tu le sauras pour la prochaine fois !

Par  Stem  |  38

Ceci dit, t'as pas perdu toutes tes chances. Une fois, j'ai répondu une connerie de ce genre à quelqu'un qui me convoquait à un entretien, il ne s'est pas formalisé dessus et l'entretien a quand même eu lieu.

Chargement…