109
Par YMCA / vendredi 10 janvier 2014 04:05 / États-Unis - San Francisco
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Phil_ivey75  |  6

Mouais enfin c'est la vision des français vu par des sdf, forcément ça n'aller pas voler haut...

Répondre
  Duriel  |  36

Ouais et les gens, faut savoir rire un peu. On a plus le droit de faire de l'humour ou quoi ? Tain mais, ça va quoi, les gars, c'est quoi ça ? Une petite vannasse de rien, c'est sympa... l'humour se perd de nos jours, faut prendre ça à la légère. Et alors, j'ai des potes anglais qui vannent tout le temps sur le béret et la baguette de pain, et alors ? Moi je les vannes sur le thé et les plats bouillis dégueulasses. Ce ne sont que des vannes, c'est sympa marrant, et le fromage, c'est juste un peu notre fierté aussi quoi, avec la charcuterie et le vin.

Répondre
  Swissra  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Swissra  |  15

On parlait de clichés et de l'image de la France aux yeux des etrangers, je rappelai simplement que celle-ci n'est pas glorieuse niveau politique. Inutile de mettre le feu au châlet, ce n'était pas dans le but de créer un débat haineux .

Répondre
  LixouVonFure  |  38

Ce n'est pas complètement faux. Si le parfum est utilisé depuis l'antiquité pour ses vertus médicinales, c'est surtout à l'époque de la Renaissance, l'hygiène n'était pas celle d'aujourd'hui, que le parfum a été utilisé pour camoufler les odeurs corporelles un peu gênantes. D'où le nom "eau de toilette".

Répondre
  HardGabber  |  44

Certes,mais maintenant en 2014 on se parfume mais nous nous lavons.Puis il me semble que les française et français sont bien classés dans la consommation de cosmétiques (dont gel douche).

Répondre
  LixouVonFure  |  38

Bien sûr (et heureusement !). La personne qui t'a dit ça lors de ton voyage en Angleterre a dû faire un sacré raccourci, oubliant que quelques siècles se sont écoulés depuis cette fameuse "invention du parfum". ;)

Répondre
  Evye  |  13

Écoutes mon petit, je suis en étude de parfumerie, alors ce domaine je connais un peu. Ouvres n'importe quel livre sur le sujet et tous te diront que les premieres utilisations en tant que produit odorant était faites par les égyptiens pour honorer leurs dieux. Ces gens la, qui se lavaient 5 fois par jour sois dit en passant, aimaient les parfums mais ne les utilisaient que pour se ravir le nez, non corriger leurs odeurs corporelles.

Chargement…