59
Par roufinou - / dimanche 9 janvier 2011 18:55 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Zhull  |  0

c'est ta bouche qui pue. va laver ton esprit de putois et apprend a réfléchir. elle est partie 15j si elle a oubliée un truc c normale l'odeur. sa l'empêche pas d'être propre sur elle

Répondre
  Arkanon  |  24

#31 Raconte des âneries : si tu es propre sur toi mais que ton environnement est crado, tu es crado. Ne se concentrer que sur une partie de ton environnement pour le rendre propre confine à la débilité. Il y a des souillons. TLBM.

Répondre
  Zipouk  |  11

Par "oublié un truc" j'ai compris quelque chose comme un fruit. Le genre de chose qui n'est pas sale à la base mais qui peut sentir mauvais s'il est oublié deux semaines.

Répondre
  Mikazukiii57  |  7

Peut-être a t-elle laissé des oeufs pourrir dans le réfrigérateur ? Enfin non ... même cette odeur ne dépasse pas les portes ! Je valide la puanteur il n'y a rien de pire! et un petit coup de spray ou de l'encens, bref et surtout aérer c'est pas si difficile ... TLBM de sentir le bouc même en étant absente n'empêche.

Répondre
  Arkanon  |  24

Il m'est déjà arrivé de retrouver en étant gamin une banane puante de pourriture dans un sac en plastique au fin fond de mes affaires dans ma chambre... Le problème est que je ne me souvenais absolument pas d'avoir mis une banane dans un sac comme celui-là (sans doute une blague d'un de mes camarades de classe... Ils étaient taquins à l'époque !) Cependant, on sait faire la différence entre un fruit qui pourrit et l'odeur méphitique du ménage jamais fait. Note : en tant qu'interprète, il m'est arrivé d'accompagner une personne venue chercher les affaires de son frère décédé en plein été chez lui et la police dans l'appartement du défunt. La visite avait eu lieu quelques jours avant noël et l'appartement avait été traité par les équipes chargées de la désinfection. Le cadavre était resté trois semaines dans les locaux et était méconnaissable (je ne l'ai pas vu, je crois que j'ai eu de la chance). Cinq mois après le décès, ça sentait encore la mort (le cas de le dire) et ce qui était le plus bizarre, c'était le tapis de mouches crevées sur le sol. 1 cm de mouches partout dans un appartement de 50m²... C'est étrange comme visite. Jamais je ne confondrai l'odeur d'un cadavre avec celle de la simple saleté poussée à l'excès... J'ignore s'ils ont réussi à relouer l'appartement depuis...

Par  Giloik  |  0

Haha, pour avoir vécu deux ans en cité U je sais bien ce que c'est les chambres des voisins qui puent et qui empestent le couloir dès qu'ils ouvrent leur porte ! Et si les gens pouvaient cesser de lire les VDM en diagonale, il n'y a aucune gratification remise à celui qui poste son commentaire le plus vite que je sache. C'est franchement lourd à un moment les commentaires à côté de la plaque.

Répondre
  uracile  |  6

On devait habiter dans le même couloir alors^^ Pour avoir vécu 4 années en cité U, je confirme, j'ai moi aussi eu le droit à la personne qui fait empester la moitié du couloir même porte fermée et qui fait que tu ne peut plus ouvrir la tienne sous peine que l'air devienne irrespirable. Donc si les voisines en sont rendues à offrir le déodorisant et la serillère, c'est que ça devait être du lourd alors TLBM.

Chargement…