240
Par Va t'en! / dimanche 25 janvier 2015 12:06 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pas une personne mais un objet...Le super aspirateur... Et ne pas oublier de boucher l'extrémité une fois l'araignée aspirée et de jeter l'aspirateur ensuite.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bah non c'est pour ça que elle nous raconte tout ça sur la toile !! Tu devrais tisser des liens avec des chasseurs d'araignées on va finir par croire que tu a une araignée au plafond à force !Ok ok je sors --------------------------->?

Répondre

" Allô ?!? Maman ? Je sais que je t'avais dis que j'allais me débrouiller toute seule mais est-ce que je peux venir prendre une douche chez toi ? La salle de bain où j'ai pris bains et douches pendant toutes ces années me manque terriblement. "

Répondre

Ça peut être efficace dans la mesure où tu pleures suffisamment fort pour qu'elle se sente coupable, et décide poliment de laisser le champ libre.

Répondre

#183 au choix je préfère quand même me doucher et dormir dans mon canapé que dormir dans mon lit sans me doucher ^^

Répondre

"Scousez moi ça fait dou jours que j'me douche poué parce qu'il y a arignée sour plafoune, poudriez-vous m'ider à li touer?" Édit: Je sais même pas pourquoi j'ai décidé de l'faire en mode patois dsl

Répondre

C'est possible,j'ai deja vu une araignée 5 jours a la même place puis elle a disparu,ou sinon c'est juste une peau d'araignée et la vraie est ailleurs :x

Répondre

Bah oui,les araignées mue comme les serpents,le terme plus exacte serait exosquelette pour une araignée mais j'ai préféré mettre peau pour que ça soit plus comprehensible.

Répondre

J'en ai une mini dans ma salle de bain qui sort toute les nuit et retourne dans son trou tout les matins.... Et entre nous meme morte elle ira pas se doucher, meme l'exosquelette, arachnophobe meme en dessin c'est terrifiant tu sais... tu peux ne pu rentrer dans une piece pendant plusieurs jours parce que tu en a vu une....

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'insecticide ne tue rien, je parle en tant qu'arachnophobe. Chez certaines araignées, ça les rend un peu amorphe voire anesthésiée. Chez d'autres, c'est comme 15 tasses de café pour un Homme. Dis nous où tu vis, peut être qu'un courageux vdmien n'est pas loin et peut t'aider :)

Répondre

C'est rationnel, 66. Mais la peur ne l'ait pas. Si elle peut être atteinte, un bout de bois rectangulaire collé au bout d'un long bâton est un début d'arme, mais SOS voisin est plus utile.

Répondre

ou l'anti-cafard (testé chez moi et plus efficace que le anti-rampants traditionnel). Et préférer certaines marques plutôt que des produits naturels pour que ce soit plus rapide (devant les enfants, j'essaye de faire bonne figure, mais à la campagne, on a des araignées énormes, c'est impossible pour moi de les attraper pour les mettre dehors ou de les écraser !)

Chargement…